Groupe cherche guitariste, bassi... - Lille (59)

• Publié par
    Mao PM
    le 09 Nov 2013, 16:21
Citation:
[Groupe, Lille (59)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hell-o,
Nous sommes un groupe de filles composé d'une guitariste, d'une chanteuse et d'une batteuse.
Nous cherchons un ou une guitariste et un ou une bassiste pour compléter notre groupe.
Il faudrait si possible que nous n'ayons pas une trop grande différence d'âge ( nous avons 18 ans ).
Pour l'instant nous faisons des reprises ( smell like teen spirit, zombie, seven nation army et animal i have become de three days grace ). Mais nous souhaitons faire des compos ( nous avons déjà fait une ballade acoustique appelée friend ).

Nous n'avons pas un style de musique vraiment défini. Nous faisons principalement du rock mais avec des influences pop, métal, électronique, punk et alternatif.

Nous projetons de participer à un concours l'année prochaine et pourquoi pas la fête de la musique.... En plus de quelques concerts.

Merci de nous contacter à ce numéro : 0750947289.

Bonne journée
noirclassic
Bonjour,

Dommage pour la différence d'âge, ce que je comprends car c'est un critère important pour une bonne entente dans le groupe. Votre projet est très plaisant, je vous souhaite de trouver rapidement.
  • Publié par
    Mao PM
    le 03 Fév 2014, 00:47
Merci beaucoup pour ce message,
J'espère que vous trouverez rapidement,

Mao

En ce moment sur petites annonces musiciens...