Hello tout le monde
Me voilà inscrite sur ici afin de trouver un bassiste habitant sur Lyon ou ses alentours, pour monter un groupe.
En effet, avec un ami, le batteur de ce futur groupe, nous sommes particulièrement motivé. Je suis musicienne depuis 15 ans. Dans ce groupe, je serais chanteuse, mais je toucherais aussi au violon (que je pratique depuis 15 ans), au piano (depuis environ 7 ans), et à la guitare (depuis 3 ans).
J'ai 19 ans passé et le batteur a 20 ans.
Bref,
Nous avons plusieurs textes bien travaillé, nous voulons faire principalement du rock et de la pop-rock américaine (De Alexz Johnson à Aerosmith, en passan par Green Day...). Nous voulons chanter principalement en anglais.
Nous sommes ouvert à tout type de musique et nous écoutons à peu près tout.
Nous sommes bien évidemment motivés pour faire beaucoup de choses et devenir quelqu'un.
En fait, nous voulons tout faire pour réussir dans la musique qui est notre passion, notre vie...
Nous cherchons donc un guitariste et un bassiste très motivé, passionné et avec une forte envie de réussir dans le monde musical.
Nous recherchons quelqu'un dans notre tranche d'âge, donc entre 17 ans et 24 ans.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en me laissant une adresse mail et téléphone.
Merci Beaucoup
Et... Have Fun =D