Groupe cherche guitariste, bassi... - Marseille 10eme arrdt

tournedo
tournedo a écrit :
[Groupe, Marseille 10eme arrdt (13)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour, le groupe Piles Slaughter est à la recherche du guitariste et d'un bassiste pour jouer essentiellement du heavy métal (maiden, metallica....) mais aussi du rock, et pourquoi pas d'autre style. Nous sommes composé pour le moment d'un batteur, d'un guitariste (moi meme ) d'un chanteur et d'une chanteuse, nous pouvons obtenir un local....pour le moment on joue que des reprises, mais nous avons des compos en préparation, on recherche pas la gloire on veut juste s'éclater et s'améliorer
donc si vous etes intéressé, que vous avez entre 17 et 20 ans, et que vous jouez de la gratte ou de la basse meme avec un niveau débutant, laissez un message ou mp moi !!
tournedo
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
8O
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
c'est le nom du groupe qui vous fait peur????
tournedo
ne soyez pas timides
tournedo
courage les ami(e)s
tournedo
:Band1: :Band2:
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 09 Juil 2005, 11:52
les UP uniquement sur achat/vente.

les UP déguisés.....pareil.....
tournedo
on a trouvé un bassiste, il reste une place pour un guitariste!!!!!!!!
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 22 Juil 2005, 17:14
ah domage, je suis guitariste depuis plus de trois ans, formé à l'ecole Metallica , et bah en voyant 10ème arondissemnt je m'suis di ke tu étè peut-être sur Paris comme moi hélas non...tant pis...je te recontacterai si je demenage ds le sud près de Marseille...bonne chance!
I am the combined effort of everyone I've ever known
tomtom637
lu mec suis sur marseille dans le 9, G 21 ans, quelque années de gratte derière moi mais niveau relativement moyen, je serai dispo fin aout si ca te dis une session testage de grattage
A + man
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
tomtom637
j'avoue j'ai eu un faible pour ton pseudo
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
tournedo
okay ben tiens moi au courant

En ce moment sur petites annonces musiciens...