Groupe cherche guitariste, bassi... - Marseille 2eme arrdt

Citation:
[Groupe, Marseille 2eme arrdt (13)] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, cuivre, clavieriste, pianiste, violoniste, DJ, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Dans un esprit d'ouverture et sans dictature musicale, dans le but de trouver notre propre style (la tendance allant vers le pop rock chanson a texte en anglais ou en français mais ouvert à tous les styles, du classique à l'électro), Vincent (à la guitare) et moi-même (qui aimerait bien lâcher l'affaire avec le piano et la guitare dont je joue moyennement pour me consacrer au chant), aimerions bien agrandir notre formation avec des musiceins de tout horizons pour, comment dire et bien euh... Partager!! Voila, et puis aussi, il est vrai, faire de la scène me manque cruellement. Quelques concerts sur Paris a mon actif, j'ai 33 ans et aie toujours joué (mais pas toujours très bien! de la musique, en groupe ou en solo.Vincent à 24 ans et c'est sa 2 ème expérience de groupe.
Tu peutx être de niveau moyen voir meilleur et sinon si tu es pro et altruiste je t'en prie sois le bienvenu et si tu es débutant (et altruiste aussi ce n'est pas incompatible) tu peux tenter ta chance toi aussi, amen.
Voila bon et bien si tu es intéréssé, appel moi plutot que de me lacher uin mail, mais sinon tu fais quand même ce que tu veux après tout dans la vie on est libre de faire tout ce que l'on veut du moment qu'on fait chier personne!
Biz aà tous
Stéphane : 06 19 03 22 45 ou " incookwetrust@yahoo.fr "

En ce moment sur petites annonces musiciens...