Groupe cherche guitariste, bassi... - Marseille 4eme arrdt

• Publié par
    Siriel
    le 20 Juin 2006, 17:58
Citation:
[Groupe, Marseille 4eme arrdt (13)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour.
Je désire monter professionellement un groupe sur Marseille: à la recherche de musiciens motivés et disponibles donc.

Musicos souhaités: 2 bassistes, 2 guitaristes, un clavier, un machiniste: samples, mix, sécquenceur, etc.., un batteur, du chant.. Vaste programme quoi.

Les répétitions auront lieu dans les locaux d' "hypérion" aux 5 avenues.

En sachant allier l'improvisation à des structures musicales travaillées, il serait rapidement possible de tourner sur scène: un de mes grands souhaits qui me démange.

Il y a déjà Cyril, un guitariste et aussi Laurent, un musicien avec qui je créé l'univers sonore et musical "Estelle's bathroom" dans son home-studio. Ce dernier et moi même savons jouer d'un peu tous les instruments, ce qui nous a permis de composer des musiques qu'il nous serait possible de reprendreau sein du groupe.
Pour les entendre:

www.estelle-bathroom.com

C'est le lien de notre site.
Il nous faut renouveler les compos qui y sont à écouter car depuis elles, notre style s'est affirmé et le son a évolué au fur et à mesure du matos toujours plus pro qu'achète mon collègue.
Pour l'occasion d'un album qu'on veut sortir, nous avons choisi un style facile d'écoute, énergique et qui permet un bon travail d'arrangements: pop-rock-electro-punk..
Voilà. Du sérieux donc, sans oublier le plaisir: ça va de soi!!!

Au plaisir de nouvelles! Romain
Salut Siriel,

je suis guitariste, je cherche justement un groupe pour passer des bon moments ensemble, et si c plus serieux que çà pourquoi pas,
je ne suis pas entierement dispo, mais je peux me liberer, tout depend du programme, mais avant tout je vous propose de se rencontrer pour pouvoir decider,

A+
  • Publié par
    Siriel
    le 01 Juil 2006, 13:41
Bonjour monsieur Funknopfler!
Merci de ta réponse. Il serait effectivement bien que l'on se rencontre autour d'un café histoire de discuter un peu plus humainement. Quand cela te dirait-il?
Il serait aussi possible de s'organiser une répète aprés coup histoire que la musique vienne accompagner les mots.
Voilà! Au plaisir de nouvelles de ta part.

ps: je ne me souviens plus si j'ai laissé dans l'annonce mon numéro de téléphone. Au cas où: 06 81 45 42 49 . Moi c'est Romain.
salut,
je suis guitariste depuis 10 ans, j'ai réalisé une démo de rock prog et participe aussi à une démo métal, bientôt finie.

Etes-vous toujours à la recherche d'un guitariste?

amicalement,

bob
Salut Bob,

Je voie que tu es à la recherche d'un groupe, je suis guitariste moi aussi,
Désespéré, çà fait des mois que je poste des annonces, je n'ai décroché malheureusement aucun essai, tant pis !

C sure, que c'est plus simple d'intégrer un groupe déjà formé, mais avec toute la perte de temps pour en trouver un, faudrait mieux repartir à zéro et en former un sur de bonnes bases, çà sera même plus rapide,
Donc, si tu veux, on essayera de se voire, et pourquoi pas travailler ensemble, le temps de trouver les autres, qui se presseront à nous rejoindre ne t'inquiète, je sais de quoi je parle,
Coté matériel, il y'a ce qu'il faut de mon coté, et prêt à investir sans limite pour plus,
et tout çà c'est que du plaisir,

A bientôt,
Salut Bob,

Merci d'avoir repondu à mon message,

je t'ai envoyé un email en privé sur msn,

A tres bientot,

funknopfler

En ce moment sur petites annonces musiciens...