Citation:
[Groupe, Marseille 4eme arrdt (13)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, batteur, clavieriste
Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Bonjour.
Je désire monter professionellement un groupe sur Marseille: à la recherche de musiciens motivés et disponibles donc.
Musicos souhaités: 2 bassistes, 2 guitaristes, un clavier, un machiniste: samples, mix, sécquenceur, etc.., un batteur, du chant.. Vaste programme quoi.
Les répétitions auront lieu dans les locaux d' "hypérion" aux 5 avenues.
En sachant allier l'improvisation à des structures musicales travaillées, il serait rapidement possible de tourner sur scène: un de mes grands souhaits qui me démange.
Il y a déjà Cyril, un guitariste et aussi Laurent, un musicien avec qui je créé l'univers sonore et musical "Estelle's bathroom" dans son home-studio. Ce dernier et moi même savons jouer d'un peu tous les instruments, ce qui nous a permis de composer des musiques qu'il nous serait possible de reprendreau sein du groupe.
Pour les entendre:
www.estelle-bathroom.com
C'est le lien de notre site.
Il nous faut renouveler les compos qui y sont à écouter car depuis elles, notre style s'est affirmé et le son a évolué au fur et à mesure du matos toujours plus pro qu'achète mon collègue.
Pour l'occasion d'un album qu'on veut sortir, nous avons choisi un style facile d'écoute, énergique et qui permet un bon travail d'arrangements: pop-rock-electro-punk..
Voilà. Du sérieux donc, sans oublier le plaisir: ça va de soi!!!
Au plaisir de nouvelles! Romain