Groupe cherche guitariste, bassi... - Metz (57)

Citation:
[Groupe, Metz (57)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous

Dans la région lorraine environ entre Metz et Thionville plus loin faut voir me contacter.(tous est possible)
Cherche des musicien de bon niveau, pour assurer des compos et des concert, un guitariste (+chanteur ou pas) ou qui peut être soliste aussi si sa l’intéresse, un batteur, un bassiste et un chanteur (si l’autre guitariste ne chante pas).
Pour faire un projet sérieux, et motivant (si vous êtes motiver), compos, concert, EP.
Style : GLAM-ROCK, INDUS
Dans les style de groupe: Murderdolls , wednesday 13 , crack ov dawn , undercover slut......
Se genre de style n’ai pas encore trés connu ou repris, ces un style de musique qui commence a intéresser un grand nombre de fans bien présent et très intéresser (voir les concert de murderdolls il y a beaucoup de fan déjà) comparer au heavy ou death ou au black ou beaucoup de groupe se sont lancé.et que se style existe déjà depuis longtemps et la demande et moins forte pour produire se genre de groupe.
Il doit y avoir que une dizaines de groupe dans le style Murderdolls , wednesday 13 , crack ov dawn , undercover slut ……. Donc la demande reste ouverte pour produire des groupe de se style, bien sur avec une musique de qualité et textuellement intéressent l’avenir reste prometteur et ouvert (ces mon point de vue)

Pour plus de renseignement contacter moi wildchild88@Hotmail.fr ou 06.73.30.75.52
Je répondrais le plus rapidement possible.
Merci
munky57
  • Publié par
    munky57
    le 26 Juil 2005, 23:06
slt jé un groupe avec bateri basse et moi chant guitare on abite a chatel pré de metz si tu coné on ve savoir si sa tinterresse mé on fé du métal comme korn ou slipknot
munky57
  • Publié par
    munky57
    le 26 Juil 2005, 23:17
é aussi mon adresse msn é metabolic57@hotmail.fr si tu t interéssé
Salut, je suis intéressée par ton annonce, je joue de la batterie depuis 2 ans et je suis dans le projet de faire un groupe avec d'autres musiciennes. On a déja 2 guitares, la batterie, et une chanteuse claviériste (il nous manque une basse mais on peut s'arranger.)
Si jamais tu veux me contacter je te donne mon adresse e mail maggot_fellaciosatanio@yahoo.fr
Nous ne savons pas encore quel style de musique nous allons jouer mais personnellement mes influences sont plus dans celles que tu as citées dans ton article.
Je te donnerais des nouvelles dès que j'en aurais parlé avec les autres membres
munky57
  • Publié par
    munky57
    le 28 Juil 2005, 20:17
jE jou de la guitare mé je pe pa jé trouvé un autre groupe alor escuse mé je pe pa

En ce moment sur petites annonces musiciens...