Groupe cherche guitariste, bassi... - Metz (57)

Christine Both a écrit :
[Groupe, Metz (57)] cherche guitariste, bassiste, clavieriste, violoniste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de rock multi-influences cherche guitariste, clavier, bassiste, violoniste bon niveau, motivé et disponible.
Pour plus d'infos sur la musique www.jamendo.com nous sommes le groupe Both, vous pouvez télécharger & écouter nos cds sur ce site gratuitement...
Le site du groupe www.both-world.com
Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à nous appeler !
David au 06 71 68 20 48
Christine au 06 86 81 20 37
slt!
ch'ui bien guitarist, j'habite bien sur metz, niveau:... j'me débrouille d'après ce qu'on dit peu être un pe rouiller
j'ai pas réussi à écouter vos zik sur votre site pas moy! le lien à fonctionner pa!
bref j'ai peu être des gout musicaux de chiot ( j'ai l'habitude ) j'écoute aussi bien du cool and the gang ou du jefferson airplane comme du hendrix ou red hot et autre ben harper, jamiroquay, dison que j'ai une attirance particulière pour ce qui est antérieur au 70's, si vou pouviez me filer 2 ou 3 info sur le groupe, influence, locaux de répète. j'suis dispo à part 1 semaine sur 6 où je risque de me tailler à n'importe quelle moment, j'ai 25 ans, j'ai ce qui fo pour répéter et jouer dans café ou petite salle de concert, qu'est j'ai encore à dire,... à oui je suis motorisé (ou serait quand le garage aura fini avec mon corbillard), à oui j'ai un email bastiendidier@yahoo. fr
Notre local est à metz (le dimanche aprem et quelques fois le mercredi aprés 18H), nos influences hé bien a l'écoute de la zik je pense que tu l'entendras nous n'en avons pas vraiment chacun dans le groupe a des influences diverses ...
tout d'abord merci d'avoir répondu, preuve qu'il existe encore des personnes de bonne fois et sérieuse sur le web! bref je vien de faire une passe sur vos compos, effectivement c'est un style complétement à part, mélange de plusieurs horizon musicaux créant ainsi une athmosphère assez étrange mais néamoin très intéressante.
Après cette dégustation musical, je suis dans le regrés ( et désespérer )de retirer ma candidature, car je crois bien que mes phrasés et autre therme technique compliqué et dailleur imbuvable pour expliquer la façon dont on joue avec nos petites mimines sur nos si joli manche de pioches, ne corresponde pas du tout à vos attente.
en bref mon cerveau et ????....on va dire!... Perdu dans les méandres du psychadélisme et du babacoulisme mélangé et étaler sur un gazon plus que douteux d'une plaine dénomé woodstock

Merci a toi en tout cas d'avoir jeté une oreille sur ce que l'on fait!
Bonne continuation et peut être nous verrons nous lors d'un concert
biz

En ce moment sur petites annonces musiciens...