Groupe cherche guitariste, bassi... - Nancy (54)

• Publié par
    mial
    le 21 Janv 2006, 14:53
Citation:
[Groupe, Nancy (54)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut! un guitariste et un batteur (21, 22 ans) cherche un bassiste, un chanteur et pourkoi pas un autre guitariste pour former un groupe de rock...on est ouvert a tout...on a fai un peu de rage against the machine. On aime pas tout mai on veu pas limiter nos recherche alors n'hesiter pas a nous contacter. Nous ne sommes pas debutant mai loin d'etre des cracks non plu. Le but serait de faire un peu de reprise pour se trouver pui se diriger vers la compo...si vous avez des projets precis n'hesiter pas..on cherche avant tout a jouer!!
  • Publié par
    tititi
    le 30 Janv 2006, 10:09
Salut!

Je suis guitariste et je recherche un groupe, ce serait cool qu'on se rencontre.

C'est toujours mieux un groupe avec 2 guitaristes, non!

En ce moment, je joue pas mal de Lenny Kravitz, de Mickey 3D ou de M.
J'ai un niveau correct, et je chantouille un peu pour m'accompagner à la guitare. En attendant d'avoir un vrai chanteur...

Je suis à Pont à Mousson

Vous n'avez qu'à me répondre par mail terry_freire@hotmail.com

Terry
Salut !!!

Je suis guitariste (je joue depuis 4ans) et suis également a la recherche d'un groupe. J'ai beaucoup d'influence punk-rock genre offspring et aime pas de rock francais. Mais je reste ouvert a pas mal de chose et serais tres interesse un jour de faire de la compo ayant deja fait qq petit trucs chez moi.
Si vous voulez me contacter voici mon mail :
jerome_stefanka@yahoo.fr
Je suis etudiant a l'iut nancy brabois et reside sur vandoeuvre.
  • Publié par
    Paladin
    le 08 Avr 2006, 11:25
Hello, on m'attendait ?

Je suis bassiste

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi :

https://www.guitariste.com/for(...).html

(ouais bon ptête pas, mais contactez moi pour plus de précisions si la place est toujours libre)
  • Publié par
    momo54
    le 28 Juin 2006, 20:40
Je cherche juste un groupe...un esprit de fete avec le serieux qui suis guitariste typé funckyblues...voila wharat@hotmail.fr bybye

En ce moment sur petites annonces musiciens...