Groupe cherche guitariste, bassi... - Nogent-le-Rotrou

Sad but true
Citation:
[Groupe, Nogent-le-Rotrou (2] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous
Alors je suis un guitariste/chanteur qui joue avec un batteur et on recherche un bassiste pour faire du Heavy metal/hard rock en priorité et aussi un guitariste pour pouvoir placer des solos (que ce soit les miens et/ou celui de l'énventuel futur guitariste)
c'est un peu dans le style de Megadeth leur dernier album un peu.(mais pas de plagia por autant!)
On joue des compos et on en est a 3 pour le moment (depuis un peu plus d'un mois qu'on a commencé).
On répete dans le local de la salle de concert de notre ville: Nogent-le-Rotrou.
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 08 Juil 2005, 09:36
Et sinon tu pourrais pour avoir plus de réponses je pense preciser environ la moyenne d'age du groupe.
Enuite a peu prés votre niveau.

Bon courage en tout cas,c'est pas évident de trouver du monde dans la région ( pour chercher aussi).
Sinon je suis guitariste mais certainement pas encore assez bon pour placer des solos a la megadeth (sa feras deux ans de guitarre en octobre) et de tendance plus death melodique que hard rock.
membre du "user club LTD/ESP"
Sad but true
ouais c'est sur que les solos de Megadeth c'est quelquechose mais je ne demande pas non plus un Marty Friedman!

Megadeth c'est juste pour donner un groupe dont notre style se rapproche le plus.

après pour les solos on est pas obligés d'en faire des super compliqués et tout non plus

sinon on est un groupe lycée , donc 16ans en moyenne

niveau bah je sais pas ça dépend par rapport a quoi, on a un bon niveau tout de meme je pense.
la parti guitare c'est du genre Megadeth en niveau(pas les plus compliqués de Megadeth non plus, ni les plus trash) sans plagiat pour autant.

tu es interressé??
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 08 Juil 2005, 15:14
Y'aurais pas moyen que tu me passe un petit sample de ce que vous jouez ?
Pour le moment je n'aurais pas le temps du tout mais début d'année prochaine, vers septembre si vous avez trouver personne je pourrais te recontacter .
Sad but true
bah si ya ptete moyen, faut que j'en fasse en plus pour "mon" batteur pour qu'il se souvienne mieux des parties guitares
prends mon msn

sinon j'ai oublié de dire qu'on a 2 enregistrements par an de ce que l'on fait avec la salle de répétition ou on est et on ressort avec un CD de notre truc (c'est pas un truc pro non plus mais ça fait une démo)
le prochain c'est le 11novembre par la et on va peut etre faire une première parti de concert le 19 novembre(le gars nous en a parler mais c'est pas encore sur a 100%)
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 11 Juil 2005, 08:27
ok ok
j'ai pris ton msn, on en parle donc :p
Sad but true
on ne cherche plus qu'un bassiste maintenant (Asta a rejoint le groupe.... )

En ce moment sur petites annonces musiciens...