Groupe cherche guitariste, bassi... - Orléans (45)

• Publié par
    lambris
    le
Citation:
[Groupe, Orléans (45)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste et batteur (moyenne d'âge 35 ans) recherchons un guitariste, un bassiste, un chanteur. Nous jouons du hard-rock (Led Zep, Thin Lizzy, Rainbow, Whitesnake, Aerosmith, UFO, Lynyrd Skynyrd...). Dans un premier temps nous voulons nous consacrer aux reprises puis ensuite tenter des compos. Nous possédons une salle de répétition équipée.
  • Publié par
    sickman
    le
salut tout le monde

j'ai vu votre annonce qui m'intéresse beaucoup

j'ai 24 ans et je joue de la guitare depuis 3 bonnes années et j'aime bien les led zeppelin.

je suis sur orléans et je ne sais pas si l'expérience nécessaire pour répéter avec vous

salut
voici mon num de téléphone si ca vous tenterait

0603418801
Rembrandt
Hello !

Voila je suis bassiste. Je dois emenager sur Orléans courant Juin. Je suis assez orienté hard rock des seventies !

Si je peux vous être utile, faites moi signe
  • Publié par
    lambris
    le
Rembrandt a écrit :
Hello !

Voila je suis bassiste. Je dois emenager sur Orléans courant Juin. Je suis assez orienté hard rock des seventies !

Si je peux vous être utile, faites moi signe

Salut Rembrandt
Merci d'avoir répondu à mon annonce. Pour le poste de bassiste malheureusement, il est pris . Par contre, si tu sens capable de tenir la guitare, pas de problème car je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui convenait.
A plus peut-être
Rembrandt
Salut !

Et bien, pourquoi pas ! En guitare rythmique bien sur ! Faut que je travaille un peu la propreté (j'ai perdu l'habitude de jouer sur plusieurs cordes à cause de la basse) mais ça pourrait le faire. Dis voir, vous jouez quels morceaux que je regarde si ça passe !
  • Publié par
    lambris
    le
Rembrandt a écrit :
Salut !

Et bien, pourquoi pas ! En guitare rythmique bien sur ! Faut que je travaille un peu la propreté (j'ai perdu l'habitude de jouer sur plusieurs cordes à cause de la basse) mais ça pourrait le faire. Dis voir, vous jouez quels morceaux que je regarde si ça passe !

Salut
Je te donne la liste des morceaux que nous travaillons.
ZZ Top : Tush
Whitesnake: Slide it In
Robert Palmer: Bad case of loving you
Bryan Adams: Summer of 69
Ted Nugent: Snakeskin cowboys
Si tu ne trouves pas ces morceaux, je peux te les envoyer. Il faudra juste que tu me donnes une adresse internet
A plus
Thierry

En ce moment sur petites annonces musiciens...