Groupe cherche guitariste, bassi... - Orsay (91)

Phrylfaust
Phrylfaust a écrit :
[Groupe, Orsay (91)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjours bonjours!
voila je viens de splitter avec mon groupe donc je suis a la recherche de nouveau musiciens.
Pour le moment j'ai un batteur à mes cotés de 18ans assez experimenté
pour ma par je suis bassiste à la base mais j'ai suivi le cursus de guitariste chanteur dans mon ancien groupe et j'ai 20 ans.

Donc je suis a la recherche d'un (ou une bien evidement) guitariste pouvant lui aussi assurer le chant ça serait ideal (peut etre trop demander )
et d'un ou une bassiste pour jouer mes belles compos
sinon au point de vue style musical! ce sera plutot ambiance rock avec de la patate!!! (attention j'ai pas dis metal mais presque) saucé avec un peu de funk fusion a la red hot

voila donc n'hésité pas a me laisser un message
A vendre basse Storm
Guitare Bc-rich Mockingbird platinium
Takamine electroacoustique Eg-260
Multi-effets Boss Me-50
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
jsuis intéressé, et la tranche d'âge me convient pile poil.
J'ai 19 ans, j'habite Les ulis donc c'est juste à côté (et l'année prochaine fac à Orsay) et je cherche un groupe.
J'ai pas mal d'années de gratte derrière moi (10 ans de classique et 3 ans d'électrique).
je te laisse mon site web si jamais tu veux entendre un peu mon style personnel : http://pagesperso.laposte.net/(...)e/fab
voilà @+
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
bizarre je ne peux pas éditer mon message... donc bon, sinon pour le chant c'est ABSOLUMENT pas pour moi désolé
Phrylfaust
tiens mais je te connais lol
bon je te recontact par MP
Moi j'ai déjà mon groupe où je joue de la guitare ( 3 ans de guitare je fais pas le poids face à 10 ans de classique lol ) mais je serais interessé si t'as un ampli basse correct pour les repet. Je viens de m'en acheter une et ça m'intersse d'en jouer en groupe surtout si c'est des compos ( pas que j'aime pas les classiques du rock mais tous les groupes jouent toujours la même chose ) .
Voilà si t'es interessé
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
up
ça en est où les mecs?
Moi je rentre le 17 aout chez moi (en plus apparemment j'ai la maison rien que pour moi pendant 1 ou 2 semaines ), donc si vous voulez qu'on se voit juste comme ça pour essayer ya pas de pb
Par contre ce sont les voisins qui risquent de ne pas apprécier

fiftywatts > sinon toi t'es d'où ?
Phrylfaust
hello moi je rentre le 21 aout
par contre j'ai toujours pas de nouvelle du batteur pour voir si il est rentré ou non
vous pouvez deja surement vous voir avant mon retour ou alors vous pouvez m'attendre a vous de voir
Phrylfaust
snif
apres cette semaine de vacance j'esperai voir passer le bout du nez d'un bassiste

En ce moment sur petites annonces musiciens...