Si tu as l'âme d'un créateur et que tu maîtrises ton instrument comme sarkozy maîtrise l'art de la Busherie : tu nous intéresses.
Nous sommes un chanteur et un guitariste en phase de composition autour d'un univers assez spécial. Cet univers est le résultat de 3 ans de brouillons / réflexion autour de thèmes et de messages qui ont pris la forme d'un lieu "futuriste" avec des personnages un peu délirants.
On dispose d'une petite base de textes, riffs grattes, structures de morceaux qui ne demandent que ton apport pour s'enrichir et prendre du volume.
Quelques infos pratiques habituelles :
Au niveau des "influences", c'est assez ouvert et nous souhaitons d'ailleurs varier les ambiances dans les compos. Cela va de Ghinzu à Radiohead en passant par Gainsbourg, Nosfell, Hendrix, Franz Ferdinand, Interpol, les Strokes, Khézia Jones, Buckley, Do Make Say Think, Morcheeba, Bowie, Massive attack, Smashing pumpkins, Brel, Brassens..
Nous avons 26 et 27 ans et avons pas mal d'expériences diverses et variées mais on aura le temps d'en reparler plus tard
Pour l'instant nous avons bossé à 3 (2 guitares + 1 voix) pour créer une petite base, mais l'un des 2 guitaristes est parti faire un tour d'Asie en vélo... Nous cherchons donc un bassiste, un batteur, un clavier et un deuxième gratteux.
Si tu accroches au concept, une ptite présentation s'impose par mail à olivier@webomusic.com et jonathansoubra@hotmail.com