Groupe cherche guitariste, bassi... - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, nous sommes Batteur ( Gaëtan 24 ans, 10 ans de pratique) et Guitariste (Benoit 24 ans, 10 ans de guitare), nous recherchons de toute urgence guitariste a tendance soliste, chanteur et bassiste de bon niveau voire très bon aux influences et au jeu (je precise bien « jeu ») Metal, Punk, Hardcore, Speed Metal etc..pour monter une formation. Nous sommes très motivés.

Nous souhaitons donc un guitariste de bon niveau, ayant un jeu très carré, rapide et fluide. Et sachant maitriser les solos, tout du moins pour les compos.
Nous cherchons aussi un bassiste d'un bon niveau également, ayant le groove et l'impro dans le sang.
Et également un chanteur, d’un bon niveau, très carré et ayant une bonne vocalise. A l’aise et ayant une bonne elocution anglaise dans le chant Metal des compos et des reprises,

Nos influences sont diverses:

Pantera, Sepultura, Metallica, Chimaira, Devil Driver, Deep Purple, Napalm Death, Dagoba, Slayer, Led Zeppelin, Black Sabbath, Dimmu Borgir, Black Bomb A, Machine Head ( les premiers), The Haunted, The Exploited, SuperJoint Ritual entre autres, la liste est très longue..

Gaetan le batteur maitrise bien son instru dans pas mal de style, pratique de la double pédale. Pour ma part, j'ai un jeu bien Metal comme il faut, avec de bonnes rythmiques claquantes.
Nous voulons commencer par quelques reprises, comme Pantera, SuperJoint Ritual, Sepultura, Obituary, Machine Head(Davidian), par exemple puis assez rapidement rentrer dans le vif du sujet en faisant de la compo. D’ailleurs nous sommes en plein travail d’écriture, c’est pourquoi cette annonce est urgente...

Voilà, je crois n'avoir rien oublié, nous attendons des mails ou coups de tel de personnes autant motivées que nous. Ainsi que des musiciens vraiment confirmés.

Nous souhaitons répéter dans Paris( Luna Rossa ou HBS)

Gaetan(batteur): 06.07.04.23.39/ flanflu@hotmail.com
Benoit(gratteux): 06.24.01.50.25/ fœtus_god@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...