Groupe cherche guitariste, bassi... - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
On est 2 actuellement : batteur et guitariste (du coup chanteur par obligation) on recherche donc quelqu'un de polyvalent, pouvant sur certains titres chopper une basse, accessoirement faire des choeurs, ou meme chanter si c'est la ce qu'il souhaite... mais surtout bien faire de la guitare (pas de tres haut niveau forcement, mais avec certaines notions de rythmes tout de meme) autant rythmique que soliste, je partage, (si cette personne pouvait avoir pleins de pedales ce serait cool) et avec cette volonte et motivation de se produire sur scene.
Dans l'absolu on a 18 et 20 ans, on est tout les 2 fans des gun's and roses, mais on peux pas faire 2h de concert dessus donc on est ouvert a pas mal de choses (moi j'ai tendance a aller vers pink floyd et/ou john butler, lui plutot air bourne)

Donc voila on est ouvert meme si c'est du rock qu'on veux faire... (pour debuter sur scene on va faire beaucoup de reprises, d'aileurs en theorie on a pas vraiment prevu d'ecrire, mais tout est possible!)

Le groupe final serait de 3 personnes (au debut on verra quand on sera bien calle a 3 d'en rajouter un 4eme) et du coup je fonctionne pas mal avec une pedale de loop, ce qui permet de pouvoir caller pleins de choses mais en meme temps c'est vrai que ca restreint pas mal sur la trame globale d'un morceau...

Si vous etes interresses, hesitez pas a m'ecrire sur zikinf, ou alors par textos au 06 45 76 27 11. et si vous voulez/savez faire/avez le temps, evoyez une tite video pour voir a peu pres votre niveau, votre jeu et votre style

Musiciao

En ce moment sur petites annonces musiciens...