Salut,
Alors voilà je me présente j'ai 24 ans je joue de la guitare depuis quelques années maintenant.
J'aime pas mal de choses mais surtout rock blues hard rock funk (Red Hot Chili Peppers, Queen, David Bowie, Guns n' Roses, AC DC, aerosmith, The Police, Led Zeppelin, Deep Purple, John Frusciante, The Strokes, the White Stripes, Cream, Slash, Clapton, Jimi Hendrix Experience, Jeff Beck, Lynyrd Skynyrd , Rolling Stones, The Beatles, The Clash, Dire Straits, Johnny Cash, John Lennon, Pink Floyd, The Ramones, T Rex, The Who et j'en passe...)
Ce n'est que maintenant que l'idée d'intégrer un groupe amateur ma traversé l'esprit. Je ne sais pas comment définir mon niveau de jeu ce serait à voir en direct plutôt.
Je suis plutôt niveau amateur et guitariste du dimanche j'ai appris tout seul avec les bouquins de la bibli et autres vidéos du net et forums...
Je n'ai pas vraiment de notions de solfège et ai appris grâce aux tablatures
Bref Bref j'aimerai intégrer un groupe pour déconner pour commencer au niveau pas très avancé qui cherche avant tout à s'amuser à reprendre des musiques connus (des groupes et artistes que j'ai cité et autres).
J'habite dans le 94 mais je peux me déplacer en métro ça ne me pose aucun probleme. Je possède 4 guitares : une acoustique Stagg merdique acheté sur Ebay juste histoire d'avoir une acoustique, une Gibson Les Paul Slash Signature, Une Fender Stratocaster 62' american vintage, et une Ibanez copie stratocaster ayant appartenu à mon père.
N'hésites pas à me recontacter par message perso