Groupe cherche guitariste, bassi... - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour/Bonsoir à tous je me présente je m’appel Alex je fais de la musique depuis déjà 4-5 ans (2009) en tant que chanteur (bien avancez)/guitariste (encore débutant/moyen) je recherche à créer un projet de groupe qui suit mes influences ainsi que des styles particuliers (Punk / Rock - Pop / Punk - Pop / Rock - Métal / Rock - Fusion / Rock - J-rock / Visual Kei et Emo Rock.) Suite à des projets qui non jamais étaient sérieux, je cherche des membres qui aient les mêmes styles que moi et désirent s’éclater, les groupes qui m’inspirent sont Green Day, Papa Roach, Breaking Benjamin, Linkin Park, System of a down, Simple Plan, The offspring, Fall out boy, Lostprophets, Bullet for my valentine, UVERworld, One ok rock X japan, Flow, Nightmare, Maximum the hormo, Kyo, Indochine, OST (film, animé/manga et jeux vidéo). Voila je recherche un Guitariste Soliste/leader, un bassiste, peut-être un batteur et un claviériste ayant un niveau normal mais super motivé pour les compos, reprises concerts etc...
Dans une tranche d'âge (17-26 ans)
Si vous avez des questions demandez moi il n’y a pas de problème j’y répondrai
Je vous laisse mon numéro de portable 06.75.87.83.30

Merci d'avance pour vos réponses =)

En ce moment sur petites annonces musiciens...