Hello amis musicos, je m'appelle Viêt-Ha, 17 ans, guitariste/bassiste et chanteur. J'habite à Peypin, 13124 avec 2 salles de répétitions à ma disposition le week end en après-midi avec du matos : table, baffle, batterie électronique, piano, ampli guitare/basse, micro etc... ( le piano et la batterie n'y sont que dans une des 2 ). J'ai 4 ans de guitare, un peu de basse, des bases en solfège et en chant (j'ai pris des cours et continue en autodidacte), je dispose aussi d'une petite carte son pour enregistrer.
Quelques groupes qui composent mes influences :
Mika, Maroon 5, Simple Plan, Avril Lavigne, Kyo, All Time Low, Mayday Parade, Tonight Alive, Late Nite Reading, Paramore, U2, The Rolling Stones, Muse, The Wombats, Arctic Monkeys.
Donc voilà quelques groupes que j'aime pour de la reprise ou dont je m'inspirerai pour la compo, évidemment les vôtres y apporteront une certaine richesse musicale et c'est là où ce sera intéressant, je reste donc très ouvert, du moment que ça reste dans l'esprit pop et rock et que ça plait !
Au programme : reprises, ré adaptions rock de morceaux ne l'étant pas, compos, du moment que l'on joue ! Et ensuite la scène si le groupe prend forme.
Donc concrètement, je recherche un bassiste, un guitariste, un batteur et un pianiste/claviériste entre 15 et 25 ans, filles ou garçons.
Je n'exige pas non plus un niveau très élevé, déjà pour le style musical, pas besoin d'être Mozart et puis je ne suis pas pressé, si ça peut permettre à certains de vivre une 1ère expérience en groupe ou de progresser car ils viennent de commencer, aucun soucis j'en serai ravi !
Dernière précision : j'aimerais dans la compo des paroles alterner français et anglais, ou même faire un mélange comme Jet Lag de Simple Plan par exemple. Car malgré mon aisance en la langue anglaise, la traduction de l'anglais poétique me fait défaut : expressions, figures de styles etc... Donc pour ne pas dire n'importe quoi, j'opte pour cette alternative. Après tout dépend du contenu des paroles, du sens et de la façon comment l'aborder enfin en tout cas on verra ça ensemble.
Si vous voulez de plus d'informations ou que vous êtes intéressé par ce projet, --> 06.17.74.40.56 / ahungryraccoon@outlook.fr