Groupe cherche guitariste, batte... - Mions (69)

Citation:
[Groupe, Mions (69)] cherche guitariste, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour

Nous sommes un un groupe de Metal symphonique composés d'une chanteuse , un guitariste et un bassiste . Nous recherchons un batteur (maitrisant la double pédale de préférence ) ,un clavieriste ,et un second guitariste .Ces personnes devront être sérieuses ,motivés et ponctuelle (se qui nous empêchera pas de déliré )car nous souhaitons faire des répétition régulière une a deux fois par semaine si possible (le dimanche , voir lundi ) ,des compo (voir reprise pour commencer ) ,enregistrement studio personnelle (MR8MKII) dans un premier temps et bien sur de la scène .

Influence :After forever ,Within temptation , kells, nightwish, epica...

Petits détails : Nous avons déjà un nom ,un logo ,un site internet, un pseudo local
(peut être discuter)

N'hésiter pas a nous contacter
(laisser numéro de téléphone si possible)
@ bientôt
slt je m'appelle kevin, je suis guitariste,(consulté mon profile pour de plus amples informations)j'ai joué dans un groupe de metal progressif instrumental 2 ans. Mais cette année, on ne peut plus se voir car nos études ne sont plus dans les mêmes régions. Je recherche donc un groupe!!
ne pas hésiter à me poser des questions!!
Merci de votre reponse
Kev
slt un petit mot sur moi, je joue de la gratte depuis 6 ans, mes influences sont: Steve vai, satriani,petrucci,patrick rondat, EVH, mac alpine, stefan forté,paul gilbert, andy mackee, maximus circus, seventh wonder, solid vision dream theater.... je joue principalement du rock/metal progressif mais aussi blues, jazz etc...

En ce moment sur petites annonces musiciens...