Groupe cherche guitariste, batteur - Nancy (54)

• Publié par
    TOFA
    le 19 Déc 2007, 18:59
Citation:
[Groupe, Nancy (54)] cherche guitariste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voila salut à tous je viens poster cette petite annonce pour enfin réussir à trouver des gens qui veulent de la musique et apprécient en jouer. On est actuellement deux guitaristes et un bassiste dans le groupe mais le guitariste leader peut très bien se mettre à la batterie si jamais on n'arrivait pas à trouver un batteur ce qui explique pourquoi nous recherchons aussi un guitariste. Pour ce qui est batterie , on cherche quelqu'un de niveau assez bon étant capable d'improviser des rythmes de batterie qui soient le plus souvent portés sur tous ce qui est métal , hardcore , ou même deathmetal en bref quelque chose de très rapide et assez lourd . Pour le batteur on souhaite qu'il ait une double pédale "et des baguettes" LOL (certains ce reconnaitrons ! salut Max !) et puis enfin pour ce qui est de la partie guitare, on cherche quelqu'un d'assez bon niveau, quelqu'un qui puisse remplacer le rôle de la guitare leader dans le groupe car la guitare rythmique est déjà prise par moi... Il faut une personne assez rapide sur le manche (nan je ne suis pas homo) sinon bah c'est tout sauf que le guitariste en question se doit de ne pas avoir une Storm en guise de guitare et doit savoir de temps en temps composer ou du moins aider. Toute personne que l'on recherche doit être bien motivée et doit savoir gérer son temps pour pouvoir être libre afin de répéter. Venons en enfin au groupe !!!!!!!
En gros on compose pas mal de musique ressemblant à ce qui est du Story OF The Year , Funeral For A Friend , Silverstein , 30 Seconds To Mars , Bullet For My Valentine..... si vous trouvez que tout ça c'est bien trop calme on sait s'énerver aussi. Niveau expérience, on a déjà fait la Fête de la Musique à Nancy on souhaite continuer à faire de la scène et pourquoi pas sortir une maquette. Merci de répondre a cette annonce si vous êtes intéressés a+.

En ce moment sur petites annonces musiciens...