Groupe cherche guitariste - Blois (41)

hohner41200
salut, suis guitariste j ai 22ans, j habite herbault a coter de blois, mon niveau est po totalement confirmé apres tout depend se que vous aplez confirmé, j ai ecouter vos zic sa me plait et pour moi votre rythmique est pas complex du tout, apres suis po trop soliste mais justement rythmique!
mon matos est mis dans mon profil, donc jackson kelly hohner EMG vantage sg, fender electro.... lespaul fin bref une pallete de gratte sympa et amplis 2x100w pour le moment qui vas bientot etre remplacer par une tete vox ou laney( et mesa bougie si je gagne au loto!) le tout avec un 4x12 sinon mes preference niveau zic sont : Iron maiden ( grand fan ) metallica, avenged sevenfold, gamma ray, in flame,nirvana, luke, trust.... voila vous pouvez me contacter sur mon msn pethoat@hotmail.com
a bientot

amicalement Johan
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
salut
on entend par "confirmé" quelqu'un qui a déjà joué ds des groupes, qui sait créer une partie à partir d'une grille, et qui n'est pas renfermé dans la style "rythmique" ou soliste mais assez créatif pour rentrer ds le truc.

pour l'instant on a 3 guitaristes à auditionner et en toute honnêteté leurs profils nous conviennent mieux et je pense que l'un d'eux ira

s'il y a un créneau je te recontacterai

david

En ce moment sur petites annonces musiciens...