Groupe cherche guitariste - Bordeaux (33)

Citation:
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour !

Groupe pop/rock amateur (1 chanteur/guitariste/pianiste, 1 bassiste et 1 batteur / age moyen : 24 ans) avec répertoire de reprises à dominante Coldplay cherche guitariste lead/rythmique sérieux, bon esprit et esprit de groupe.
Nous n'envisageons pas de compositions pour l'instant, mais si les reprises tournent parfaitement, alors pourquoi pas ajouter à notre répertoire des compositions pour la scène !

Débutant s'abstenir svp.

Une répète un soir par semaine. Les répètes se feront dans un premier temps chez un des membres du groupe, puis il faudra sans doute ensuite louer une salle de répète.

(Rémi : contact@remsrock.com)
tombordo
do it again
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
ben ouaip ! pour des raisons diverses ça n'allaient pas avec celui qu'on avait trouvé, et pour le coup vu que ça créer un post quand on fait une annonce, je viens de me rendre compte que je fais un double post...

désolé

lol
tombordo
tu peux pas, c'est comme ça sur cette section

c'est quoi le niveau que vous recherchez en gros
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
et bien, pas débutant comme je le dis dans mon annonce, mais y'a pas besoin non plus d'être un dieu vu qu'on en est pas !

après le but c'est que ça avance, faut bosser avant de venir répéter quoi ! je veux pas des boulets ! svp !

et pour ce qui est des reprises, on cherche pas à faire ça vite fait sous prétexte que c'est des reprises, faut que ça sonne et donc faire attention à plein de détails sur les chansons.

voili voilou pour les précisions !

En ce moment sur petites annonces musiciens...