Groupe cherche guitariste - Bordeaux (33)

dingos
  • dingos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dingos
    le 16 Mai 2006, 22:22
guignolKingOfBends a écrit :
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Si tu aimes t'amuser ne pas te prendre la tête ! Que déconner n'est pas incompatible avec jouer en groupe !
Que tu tiens le Tpunch et que la binouze
Que tu peux être sérieux une à deux minutes par répétition !
Que tu te débrouilles avec ton Six (ou sept) Coup !
Que tu es plutôt cool !
Que tu n’a pas peur de supporter un batteur caractérielle qui comme hobbies les Films de boules !
Que tu peux supporter les chorus interminable du guitariste Lead (et en penta ! mdr)
Que tu veux progresser avec nous !
Que as plus de 20 piges (voir bcp plus ! )
Que si tu aimes la Moto (c’est important ! )

Groupe Girondins « The DTC Dingos Criticals » Formé en Octobre 2005, à la base pour faire Un Concert pour les MG’s [motards girondins] et qui depuis a fait des plusieurs dates, cherche son guitariste Rythmique pour assurer plusieurs date ! Groupe de Rock de reprises pour l’instant reste toute à construire !

Laurent : 0630181086
Capable du pire, comme du meilleur mais pour le pire je suis le meilleur ! inventeur du Tpunch au melon ! Guitariste du premier groupe de rock"a ca du bordel" Roll dingos criticals ! Dingos Criticals
www.myspace.com/dingoscriticals
dingos
  • dingos
  • Publié par
    dingos
    le 17 Mai 2006, 11:58
petit changement : quant je dis que tu aime la moto (important) je voulais dire c'est mieux ! mdr mdr mais pas indispensable !
Capable du pire, comme du meilleur mais pour le pire je suis le meilleur ! inventeur du Tpunch au melon ! Guitariste du premier groupe de rock"a ca du bordel" Roll dingos criticals ! Dingos Criticals
dingos
  • dingos
  • Publié par
    dingos
    le 20 Mai 2006, 17:42
UP

En ce moment sur petites annonces musiciens...