Groupe cherche guitariste - Bordeaux (33)

Citation:
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut les gens !

Nous sommes un groupe de Metal assez sympho. Nous avons des influences de nombreux autres styles... Nous sommes une chanteuse, un guitariste, un claviériste, un batteur et un bassiste. Le Line Up classique, en somme...

Je cherche un jeune guitariste barré, autour de 18 ans, qui serait partant pour s'investir dans le projet, qui, je précise quand même, est très sérieux.

Voila, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifestez et à demander des précisions

Mon adresse : cherezak-tyker@hotmail.fr

A+ !

Tyker
Tyker
Bonjour, vous avez 2 gratteux et vous en voulez un troisième? Vous jouez quel style? Vous avez combien de compos? Les textes portent sur quoi?
Yep !

En fait on avait deux gratteux, l'un d'eux nous a abandonné pour raisons professionnelles.

Etherian fait du symphonique, que je qualifie de "barré", c'est à dire complètement tordu psychédélique et assez extrême.

Donc le mieux c'est que tu dises directement ce qui t'intéresse toi... Ce que j'aimerais c'est faire quelque chose de violent, créer un univers sur lequel se basent les textes, genre un monde fantasy mais qui est en train de pourrir de plus en plus. Fais se rencontrer la Terre du milieu ou Tamriel et tu peins par dessus une couche de HP Lovecraft et de HR Giger... Ça répond à tes questions ?

Edit : en ce moment on est dans un grand débat sur le style et le sujet... Si tu es intéressé, ton avis pourrait bien faire pencher la balance...
Tyker
Euh, comme ça, si tu es vraiment intéressé, est-ce qu'on pourrait tout simplement se voir ? C'est quand même un peu mieux que par écrans interposés, non ? Tu as un après-midi de libre un ce ces jours ?

Ca serait vraiment plus pratique pour te donner les renseignements que tu attends. C'est moi qui paye le coup à boire !
Tyker
Déoslé je ne suis pas guitariste mais j'en connait. C pour sa que quand j'ai vu ton annonce je me suis inscrit et poser ces question. Mais j'ai pas compri, tu fais du death ou du sympho ou un mix des 2?
Et hier tu as marqué que vous vous foutiez sur la gueule. C'est peut etr pas bon de prendre un nouveau membre si vous etes a 2 doigt de splité.
Ok, je comprend.

Alors pour le style c'est plus sympho. Ce que je veux faire c'est du sympho mais y coupler du plus extrême, du plus psyché. En gros, plus malsain.

Pour ce que j'ai écrit hier, c'est parce que en effet on était très tendus à cause d'un désaccord sur les thèmes à aborder. J'ai eu une looonnngue conversation avec la chanteuse, je vais avoir une looongue conversation avec le claviériste, et ensuite tout ira pour le mieux. Le split, c'est vraiment en cas extrême. Surtout que si on se sépare, c'est pas on arrête. C'est on se scinde en deux : ceux qui veulent faire du soft d'un côté, ceux qui veulent du plus tordu de l'autre. Dans tous les cas un groupe reste formé.

Donc, si tu veux orienter tes connaissances vers nous, dis leur que c'est du sympho. Mais plus expérimental que classique, on y incorpore des éléments black, death, folk, et caetera... En fonction de l'ambiance qu'on veut donner. Regarde une peinture surréaliste, tu comprendras, je pense...
Tyker

En ce moment sur petites annonces musiciens...