Gentlemen un projet Rock soul inspiré par The Afghan whigs/Twilight singers (imaginez les Rolling stones croisés avec dEUS produits par la Motown et Sub pop !).
Le projet est constitué d'un "noyau dur" basse/batterie/guitare(s) et de musiciens "guest" (violoncelliste/violoniste/clavier/percussioniste) qui apporteront certaines ambiances et couleurs aux chansons.
Evidemment une certaine expérience/rigueur ainsi qu'un réel sens du groove seront de rigueur (soul inside ^^).
Un Ep est prévu pour Décembre au plus tard, donc le temps presse !!! (le répertoire actuel est composé de 8 chansons + 5 ou 6 embryons).
Sont déjà disponibles:
Guitariste Crooner (moi)
Bassiste
Batteur
Violoniste + Violoncelliste
Ingé son
Local équipé + frigo
Il nous manque donc:
- un guitariste
- un pianiste/claviériste
Attention: il est clair que le but premier est de s'amuser mais tout en proposant un répertoire de qualité accessible au "grand public rock alternatif" (quand même pas la ménagère moyenne de - de 50 ans !) et en tournant un tant soit peu bien entendu !
L'image même du groupe/projet devra être travaillée et adaptée aux personnalités des différents musiciens (cela me permettra de me lancer un brin dans la prod' )
Pour plus d'infos -> mail, carte postale, pigeon voyageur (vacciné !), gsm.
mon numéro au cas où: 0474/681895 ou via mon mail scrapidoh@hotmail.com
A bientôt.