Groupe cherche guitariste - Cergy (95)

AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
AFox a écrit :
[Groupe, Cergy (95)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Steel Engine est un groupe de Thrash/Death Metal avec une petite touche mélodique composé d'un guitariste/chanteur (moi), d'un bassiste et d'un batteur.
Nous cherchons un guitariste avec un niveau moyen/bon pour tout ce qui est rythm/lead mais pas vraiment un soliste.
Nous bossons sur 2 grosses compos et en avons plusieurs autres d'avance.
Projet TRES sérieux alors les musiciens peu motivés peuvent s'abstenir.
Pour les autres n'hésitez pas à me contacter!!!!
arf, ça m'aurait interresser mais je suis bassite, d'ailleurs si vous connaissez un groupe qui recherche un bassiste, j'suis preneur !
vous avez un site internet ?
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
Nan désolé je ne connais pas de groupe qui cherche de bassiste.
Sinon nous n'avons pas encore de site, le groupe ayant été formé il y a quelques mois.
D'acc, en tout cas c'est plutôt rare des groupe de ce style à cergy, et c'est bien dommage, tiens moi au courant de l'évolution (enregistrements, concerts, etc...) !

bonne route.
  • Publié par
    Galocan
    le
Ca m'interesse pas mal, je suis de montigny les cormeilles mais bon y a possibilité de me deplacer je pense... Bah prend mon msn pour qu'on en parle steu plait =) : chou_a_la_creme_de_viking@hotmail.fr [Et on se fout pas de mon adresse >_<] ^^
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
ça y es c'est fait
salut,
Je recherche un groupe en région parisienne ou sur Paris jouant dans un style Death mélo a la In Flames , dark tranquillity , slayer ....ou puissance, technique, propreté et melodie sont de mises! Guitariste depuis plusieurs année, je cherche à intégrer un groupe de bon niveau avec de l'expérience où je ne manquerais pas de faire partager la mienne (concerts, arrangements et pour les compos a venir), et qui soit avant toutes choses : respectueux, ouvert d'esprit . Je privilégie en quelque sorte aussi bien l'aspect humain que musical!
Véhiculé et equipé ( guitare esp ltd mh400 , esp ltd ax400 , ampli de puissance peavy 112 , pédalier boss gt-3 ). J'ai dernièrement joué au sein du groupe ethereal obscurity (groupe de death mélodique francais)
PS: Ça peut paraitre franc et direct mais a travers mes motivations, je souhaite juste ne pas faire perdre votre temps et encore moins le mien ! www.myspace.com/chris.fillion

En ce moment sur petites annonces musiciens...