Groupe cherche guitariste, chant... - Bonnétable (72)

_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 23 Mai 2005, 21:29
_Asta a écrit :
[Groupe, Bonnétable (72)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut
Voila on est en train de former un petit groupe a Bonnetable, ce n'est pas trés loins du Mans.
On est un batteur, un guitariste, un bassiste et il nous faudrais donc un chanteur ou chanteuse et pourquoi pas une deuxiéme guitarre.
Nous avons entre 17 et 18 ans, nous mettons en place quelques reprises a l'heure actuelle et avons pour projet nos propores compositions.

Nos influences sont metal, pas neo pour citer quelques groupes, in flames, children of bodom, fear factory, craddle un peu.
Nous cherchons des personnes d'a peu prés notre age possedant leur propore matos, nous avons un matos correct pour le moment et nous nous equipons au fur et a mesure.
Sinon pour le niveau, moyen suffit de toute facon en groupe les progrés se font vite sentir

Sinon nous repetons assez réguliérement, une fois par semaine environ peu étre plus pendant les grandes vacances.
Sinon au nivbeau ambiance comme pas mal de groupe de metal, on s'amuse beaucoup et on se prend pas la téte, par contre faut travailler les morceaux entre chaques repets

Si vous étes interessé n'hesiter surtout pas a nous contacter!
mail: tom-the-devil@wanadoo.fr
msn: tomdevil@hotmail.com

ps: on a quelques projets de scenes courant de l'année prochaine suivant notre avancement.
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 24 Mai 2005, 13:04
houla sa descend bien vite dit donc
up
membre du "user club LTD/ESP"
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 25 Mai 2005, 19:24
up
possibilité de s'arranger pour le transport si c'est pas trop loin bien sur
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 27 Mai 2005, 19:35
Nous avons un local sur Bonnetable pour repeter, les repetes ce font le week end et plus pendant els vacances, mais pas de matériel pour un ou une autre guitariste ou chanteur(euse), si des personnes sont interessés mais n'ont pas de matos, on pourras peu étre nous en faire preter dans un premier temps .
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 03 Juin 2005, 12:47
Tu dois confondre avec un autre groupe de Bonnétable que je salut au passage,qui joue du doom métal, et qui sont deja presque au complet il leur manque un bassite je crois pour la pub
On travaille avec le meme batteur batteur qu'eux mais le guitariste (moi) et le bassiste ne joue pas dans l'autre groupe.
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 03 Juin 2005, 19:04
Je ne les connais pas beaucoup hormis le batteur mais je vait bientot aller le voir en repet je pense
Mais je ne crois pas qu'il y est plus de 2 groupes de métal sur Bonnétable ... (faut que je me renseigne sinon)
Si tu connais un peu le coin et que tu connais un guitariste et un chanteur sa pourrais bien nous aider
Je suis guitariste mais Bonnetable ça fait vraiment loin pour moi.

Sinon 2 groupes metal à Bonnetable, c'est pas mal dis donc ! C'est pas super grand Bonnetable.
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 05 Juin 2005, 14:56
Ok ok , c'est kler que c'est pas trés grand ...
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 08 Juin 2005, 13:34
Oué merci
J'espére qu'on trouveras cet éte pour pouvoir commencer des petites scénes l'année prochaine.
bye
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 15 Juin 2005, 21:28
Ouf j'ai réussi a retrouver ce post dans les profondeur du topic :p
On cherche toujours un ou une guitariste et un chanteur ou chanteuse, nous jouons du metal (cf les groupes plus haut) niveau du guitariste moyen suffit , niveau de la voix: une bonne voix metal apprécié mais hésiter pas a proposer si vous etes interessé pour des essais.
merci
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 08 Juil 2005, 09:42
On cherche toujours
Bonne ambiance en tous les cas, pas de prises de tétes, on se marre tout le temps

Sinon prochain achat du groupe nouvelle ampli pour le bassiste, on commence a étre au complet niveau instrument.
  • Publié par
    Hurl61
    le 01 Janv 2008, 12:53
Salut,

Vous en êtes où depuis juillet 2005 ?
Guitariste du groupe Eequor

En ce moment sur petites annonces musiciens...