Groupe cherche guitariste, chant... - Cambrai (59)

[Marie]
  • Publié par
    [Marie]
    le
[Marie] a écrit :
[Groupe, Cambrai (59)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonsoir,

Je fais partie d'un groupe de rock composé d'un batteur, d'un bassiste, et d'une guitariste (moi) et on aimerait recruter.

Pourquoi et qui est ce qu'on voudrait recruter ?

Après un petit passage à vide et le départ de plusieurs membres (une chanteuse, puis une guitariste, et un pianiste) qui n'étaient pas vraiment faits pour la musique ou qi n'avaient plus vraiment le temps..., nous sommes en train de nous reconstruire à trois mais çà fait juste !!
Nous recherchons donc un guitariste en premier lieu (s'il est chanteur c'est encore mieux), s'il en l'est pas ce n'est pas trop grave mais on aura pour projet d'enroler un chanteur !!
Aussi, on aimerait quelqu'un de crétiif pour participer à la composition future (et pour nous trouver un nom mdrr)

Nos gouts musicaux :

Pour vous donner une idée de notre style, on reprend ou on a repris des choses comme nirvana, pixies, weezer, franz ferdinand, manson, muse, téléphone, white stripes, liquido, wampas, beatles, indochine, noir désir, blur, rem...
Ca donne un bon apercu !
C'est du petit rock classique et pénard mais on compte se mettre à le compo et corser le tout avec un ajout de hard rock, punk, pourquoi pas un peu de métal...

Moyenne d'age et expérience des membres :

La moyenne d'age est de 17 ans, donc on cherche quelqu'un entre 15 et 20 ans ! Non pas que nous n'aimions pas les autres mais je pense que c'est plus approprié !

L'expérience moyenne est de 3 ans. Le batteur a au moins 6 ans de batterie dans les bras et une expérience en groupe avant la notre, j'ai moi même guitariste, deux ans et c'est ma première expérience, et enfin le bassiste va avoir un an mais il assure !!

Formalités "administratives" :

La salle de répet c'est chez le batteur près de cambrai, et les répets vont sans doute se faire cette nouvelle année le samedi après midi

Voila,
Si vous voulez plus d'infos, contactez moi par mp !

En tout cas, bonne humeur de rigueur et un peu de folie n'est pas de refus !

[Marie]
[Marie]
  • Publié par
    [Marie]
    le
Aussi, on recherche plutot quelqu'un qui aime le rock britannique, qui en a l'attitude et l'esprit !
Bon voila moi je suis intérréssé, je suis fan de rock "penard", anglais et autre.. J'ai quatre ans de pratique a la guitare mais aucune experience en groupe... Un probleme, je n'ai que 13 ans... Je suis pratiquement fan de tout les groupes que vous avez cité !

Niveau matos j'ai une gibson sg angus young signature, une fender telecaster japan avec un bigsby !

J'habite montay (20 km de cambrai)

Simon
Si la connerie etait un art, je serais un artiste...
[Marie]
  • Publié par
    [Marie]
    le
Hello !
Dis donc, cette annonce date pas mal, et je n'ai plus de groupe à l'heure actuelle.
Si tu veux en discuter plus amplement, envoie moi un mp si ca t'intéresse toujours.

En ce moment sur petites annonces musiciens...