Groupe cherche guitariste, chant... - Lille (59)

Citation:
[Groupe, Lille (59)] cherche guitariste, chanteur, clavieriste, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Nous sommes un bassiste et un batteur ayant une expérience de la scène, du jeu en groupe, de la composition et nous avons pas mal d’années de musique derrière nous, ainsi que de bonnes notions de solfège. Nous pouvons également assurer les parties de chant additionnel.

Nous voudrions former un groupe de Progressif/Alternatif/Atmosphérique. Le but serait d’allier douceur, puissance, émotion, groove, mélodie, et de mélanger de nombreux styles musicaux tout en restant créatif et homogène. Nous portons un grand interet pour plusieurs genres musicaux comme le progressif, le rock, le métal, le jazz, et la word music (nous pouvons citer des groupes/artistes tel que Transatlantic, Dream Theater, King Crimson, Spock’s Beard, Mattis, Sixun, Planet X, Miles Davis, Marcus Miller, Toto, Peter gabriel, Jeff Beck, Manu katche, Weather Report etc . . . Mais nous désirerions nous orienter vers une musique semblable à Porcupine Tree, Anathema etc . . .
Pour cela, nous cherchons un guitariste, un claviériste et un chanteur (guitariste ?) ayant un minimum d’expérience sans pour autant être une bête.

Le but est d’être créatif et productif, tout cela dans une bonne ambiance, faire également quelques concerts, et pourquoi pas enchaîner sur l’enregistrement d’une démo (et plus si affinité).

Nous disposons d’un local dans la banlieue de Lille (15 min de Lille).

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé ou si vous avez une question.
Bonsoir à vous deux,

Thibaut ,24ans vivant sur lille depuis pas mal d' année et vivant avec la musique depuis autant de temps ! Ressentant le besoin de partager ma passion avec d'autre musiciens, votre annonce m'intéresse. Guitariste depuis 5ans, ayant fait du piano dans ma jeunesse (avec un petit passage par la batterie à la période lycée..), j'aimerai partager, découvrir et apprendre d'autres musiciens car répéter tout seul dans son coin, à force, ca soule !
Je sais pas si vous avez déjà trouvé votre bonheur mais en tout cas, je reste ouvert à vos attentes.
Bye

En ce moment sur petites annonces musiciens...