Groupe cherche guitariste, chant... - Meaux (77)

Citation:
[Groupe, Meaux (77)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour a tous !!!

Pour commencer un rapide petit état de lieu, nous sommes un groupe de 3 (Batteur, bassiste, et guitariste) et nous recherchons à compléter notre formation !!!

Et donc nous recherchons un guitariste (ou une !!!) et un chanteur (au féminin possible aussi !!!) de niveau moyen ou débutant si motivé !!!

Nous avons un endroit pour répéter en plein centre de ville de Meaux dans la rue piétonne !!!
Nous avons aussi un peu de matériel supplémentaire disponible pour les éventuels nouveaux venus.

Soit un ampli guitare (peavey transtube Bandit 112 100w), et des micros chant (SHURE SM58.) avec amplification sur STAGEPAS 300 et un synthé YAM dispo aussi car pour l’instant juste la pour le fun.

Notre recherche se complique un peu car nous travaillons tous en horaires décalés et nous nous retrouvons pour répéter en général l’après midi en semaine, donc par conséquent nous recherchons des personnes ayant sensiblement les mêmes disponibilités. Pour plus d’info n’hésitez pas à me contacter.

Notre groupe est sans prétention le but est de se faire plaisir en faisant de la musique si cela abouti à quelque chose de meilleur tant mieux !!!!

@+

Cédric votre serviteur
Y a pas de musiciens en Seine et Marne ???
dearfromxxx
yO j'suis guitariste, et j'peux ramener une chanteuse si ça vousdit,

par contre j'aimerais juste plus de précisions
pour ce qui est des horaireset jours de répet' .
Y a pas de musiciens en Seine et Marne ???
Bonjour j'habite Meaux et suis guitariste depuis quelques années je recherche un groupe et je peux répéter en A.M.
flomarceau
Salut, j'suis pas sur Meaux tout à fait, mais les km me dérangent pas et je cherche à intégrer un nouveau groupe.

Mp moi pour adresse MSN et autres joyeusetés de ce genre si t'es tjs intéressé.
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    piton77
    le
salut a tousse,
je suis guitariste a coter de meau je peut me déplacer dans le 77.
je cherche un groupe ou a monter un groupe.
je suis accompagner d'un batteur (il est petit mais il jou bien^^)
je cherche un groupe ou des musisien qui save se marer et qui fond de la sene (je conai des bare ou on pourai jouer)
jamerai faire des compo et pour debuter un peut de reprise
(jai créé de compo)
merci de me répondre a cette adresse msn : piton77@hotmail.fr
a+
romain

En ce moment sur petites annonces musiciens...