Groupe cherche guitariste, chant... - Paris 15eme arrondisse

• Publié par
    cheubeu
    le 10 Juil 2010, 11:12
Citation:
[Groupe, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour batteur(39ans) (1an et demi en école de musique mais pas d'expérience en groupe) et bassiste(33ans) ayant déja une experience de jeu en groupe cherchent un ou deux guitariste(s) et un chanteur pour former un groupe plutôt hard (metallica, iron maiden, ac/dc ...... mais aussi plus calme: muse, the who, les guns .......
Le but est de jouer cool sans prise de tête ni prétention juste pour le plaisir de la musique.
A bientôt j'espere
  • Publié par
    Jorgeds
    le 14 Juil 2010, 17:41
Salut, si vous cherchez un chanteur on peut en discuter. Si je n'ai pas d'expérience en groupe, je suis cependant très à l'aise vocalement dans le répertoire Heavy (AC/DC, Guns n'roses, Maiden etc...) et suis extrêmement motivé par une expérience de ce genre.
Evidemment pour le plaisir et dans un esprit bon enfant.

Tenez-moi au courant svp.

Merci J.
  • Publié par
    cheubeu
    le 14 Juil 2010, 21:11
bonjour content d'avoir reçu ta réponse ton niveau de chanteur est moins important que ton envie de faire partie d'un groupe et surtout que tu sois bien conscient que c'est principalement pour le plaisir et sans prétention aucune!! moi même suis batteur debutant avec aucune experience en groupe donc pas envie de prétention ou de prise de tête juste le plaisir de jouer ou d'essayer de jouer de la musique en groupe!
pour le moment moi 39ans le bassiste 36ans donc on cherche juste des mecs ou filles sympas!
Si toujours motivé alors pourquoi pas!
pascal_
  • Publié par
    pascal_
    le 14 Juil 2010, 23:42
Mp envoyé
UsLess
  • UsLess
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    UsLess
    le 18 Juil 2010, 06:55
Vous prenez quel âge ?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Juil 2010, 23:03
pour les répèts ça se fait où?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bonjour,

Voius cherchez tjs un guitariste sans expérience récente en groupe ?

A plus

Pascal

En ce moment sur petites annonces musiciens...