Groupe cherche guitariste, chant... - Paris 20eme arrondisse

Citation:
[Groupe, Paris 20eme arrondissement (75)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, nous sommes un bassiste et un batteur, nous recherchons activement guitariste(s) et chanteur pour remonter une formation en vue de tourner sur Pairs voir plus si affinités...
Nous avons qq expériences de groupes et de scènes, nous aimerions donc rencontrer des gens ayant un minimum de niveau et de rigueur, ayant aussi un peu d'expérience si possible, mais surtout des gens simples, sympas et ouverts d'esprit ! donc tout sauf des guitar-heroes !
Nous avons 29 et 30 ans, nos influences vont de Pantera/Megadeth/Iron Maiden à Pleymo/Watcha/Ill Nino. Nous avons déjà 8 compos dans notre musette, le but étant de boucler un set pour commencer a tourner, voir enregistrer une galette. Nous répétons au moins une fois par semaine au studio Lagny(Montreuil).

Harvey(bassiste) 06 30 35 85 65
Wax(batteur moulinex) 06 60 38 41 90
Tetsuya
  • Publié par
    Tetsuya
    le 07 Août 2006, 02:55
Salut, j'aimerais savoir ce que tu entends par "un minimum de niveau et de rigueur"? Je suis peut être intéréssé, je joue de la grate depuis 3 ans maintenant, j'aime beaucoup Watcha, Ill Nino et Pleymo(enfin pour leurs 2 premiers albums), mais je ne m'arrète pas qu'à cela. Mes influences sont assé variés, mais restent axé métal et néo-métal. Pour ce qui est de mon style de jeu je m'inspire surtout de James Root, Greg Tribbet et Wes Borland(en éspérant que ça te parle^^). Pour finir j'éspère que l'âge n'est pas un problème pour vous, vu que je n'est que 20 ans.

En ce moment sur petites annonces musiciens...