Groupe cherche guitariste, chant... - Paris 9eme arrondissem

Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ziz
    le 18 Sep 2005, 19:14
Ziz a écrit :
[Groupe, Paris 9eme arrondissement (75)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

GAS STATION: GROUPE DE BLUES-ROCK RECHERCHE UN CHANTEUR ET UN GUITARISTE EXPERIMENTES POUR CHANTER JOUER UN REPERTOIRE REPRISES DE BLUES ET BLUES-ROCK: CLAPTON,jOE PERRY;HENDRIX;STIVIE RAY VAUGAN
REPETE TOUS LES JEUDI A SAINT OUEN
A+++
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 18 Sep 2005, 19:37
salut
guitariste 28 ans, 10 ans d'experience en groupe et en concerts...
influences majeures : hendrix, Miles davis, David Gilmour...entre autres...
je suis vers Asnieres et suis dispo...

et vous?
kelle moyenne d'age?
vous repetez ou?
vous tournez un peu?

Merci
a+
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ziz
    le 19 Sep 2005, 13:24
Salut,on repete sur Saint-Ouen au studio main-d'oeuvre.On a un créneau le Jeudi de 21h à minuit.
Pour la moyenne d'age ç'est plutot la 40aine,mais franchement nous on s'en tape de l'age.Je joue personnellement avec d'autres groupes ou il n'y a que des jeunos et le courant passe trés bien entre nous.
Pour tourner je te répond ,pas encore vu que l'autre grateux ne peux pas continuer avec nous.Mais il faut dire que les zicos ont déjà une profession leur permettant de nourrir leur famille.Je compte cependant monter sur scene trés vite avec ce groupe (comme avec mes autres groupes).
Maintenant si tu cherche un groupe qui ne vit que de ça ,je comprend.sinon dit moi si ça te branche toujours.
Funk,Jazz,Blues-Rock
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Sep 2005, 20:29
ben ce ke je recherche avec ce genre de groupe à terme c'est kan meme klkes concerts... pas forcement pr me faire une fortune mais parceke c'est ce ke j'aime...
voilou...
a+
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
ben66
  • ben66
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben66
    le 26 Sep 2005, 16:01
Guitariste depuis une dixaine d'années (24 ans) nouvellement sur Paris . Mon expérience est limitée (plusieurs concerts, galas) mais pas ma passion des notes bleues.
Influences de Muddy Waters à Stevie Ray en passant par Popa Chubby, Hendrix et Taj Mahal, en électrique et acoustique.

J'aimerais pouvoir monter sur scène et surout me faire plaisir. Moi aussi, mon travail ne me laisse que les soirs (et week-ends).

A plus

Ben

En ce moment sur petites annonces musiciens...