Groupe cherche guitariste, chant... - Suresnes (92)

• Publié par
    bozo92
    le 13 Juin 2006, 12:14
bozo92 a écrit :
[Groupe, Suresnes (92)] cherche guitariste, chanteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour

Nous sommes un groupe de quadra/quinqua (Chanteuse profil gospel, guitare, basse, batterie) voulant jouer du rock/pop/blues variés, éclectiques , selon les apports et propositions de chacun, et ne pas vivre de nos oeuvres
Le but est de se produire un jour prochain, pas de pb pour trouver des dates...
Nous recherchons un/une chanteuse a forte personnalité et voix travaillée, un clavier pour lier la sauce et un guitariste. (NB: un guitariste m'a appelé, mais j'ai perdu son numéro...qu'il n'hésite pas à renouveler).

Nous cherchons de gens sympas, polis, respectant leurs engagements, et ouverts d'esprit, et au dessus de 30 ans. (Plusieurs expériences récentes nous montrent que ce profil n'est pas évident à trouver )

Répétitions le mardi soir en garage et studio alternativement à Suresnes
Mail: qualinsys@wanadoo.fr
@ bientôt
  • Publié par
    bozo92
    le 22 Juin 2006, 09:00
Allez hop ça bouge (pas trop par ce forum, m'enfin, l'important c'est que ça bouge )

Alors plus qu'un chanteur a belle voix rock et nous pouvons voyager: Chanteuse/Guitare, clavier/guitare, Batterie/basse t'attendent.

Les conditions exposées ci dessus restent valables :Band1:
Y'a rien de pire que la solution optimale à un faux problème...
  • Publié par
    bdesh0
    le 05 Juil 2006, 13:24
Salut,

J'ai repris très sérieusement la guitare après 18ans d'absence, depuis plus d'un an et demi. Je suis amateur, mais sérieux et j'aimerai intégrer un groupe pour partager et progresser. J'ai 43 ans et j'habite Colombes. Je vais bosser à Suresnes à partir de Septembre. Je travaille plutôt le blues, mes influences (pentatoniques) vont de Clapton à Gilmour. Je travaille en playback, mais n'est jamais intégrer un groupe. Mais je suis très ouvert, disponible et très motivé.
Bruno : 06.12.14.41.62.
  • Publié par
    bozo92
    le 17 Juil 2006, 17:52
Allez un effort: un chanteur a la belle voix rock pour nous ouvrir de nouveaux horizons...
Y'a rien de pire que la solution optimale à un faux problème...
  • Publié par
    mbrown
    le 31 Juil 2006, 22:05
bonjour , je suis Miguel, chanteur , j'ai une petite experience de groupes et de concerts.plutot influencé soul , reggae voir rock.
je connais mes qualités mais surtout mes défauts .
je recherche un groupe ou guitariste , compositeur(mao)qui sera pret a s'investir "pour mise a niveau"si besoin; je suis plutot bosseur. mon tel 06.64.33.84.80 , mon mail antoinemig@free.fr. a bientot
chanteur influencé soul , reggae voir rock

En ce moment sur petites annonces musiciens...