Groupe cherche guitariste, chant... - Toulon (83)

• Publié par
    gasp68
    le
gasp68 a écrit :
[Groupe, Toulon (83)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut,

bassiste et batteur,recherchons un guitariste et ou chanteur
pour répertoir pop rock .serieux et si possible pas de retour apres 10 ans pour bobos. se faire de la scene assez rapidement bon niveau
n 'hesitez pas :
Etant guitariste domicilié pas trop loin, on pourrait jouer ensemble. Je ne comprends pas bien les termes de l'annonce "retour après 10 ans pour bobos " ???.
Maintenant je ne suis pas chanteur, à nous trois on pourrait bien faire un répertoire instrumental, mais n'étant pas non plus guitar héro je me vois mal tenir pendant une heure et demi un public en haleine comme SATRIANI.
Vous, qu'est ce que vous voyez comme type de répertoire à travailler en quelques semaines pour être prêt à faire rapidement de la scène ?

Cordialement
evil: Vous m'avez l'air d'être de drôles de zigotos, voilà trois jours que je vous ai posté un message, vous n'avez pas daigné y répondre. A ce rythme le répertoire va être vite près pour ce printemps ! La moindre des choses lorsqu'on met une annonce c'est de suivre régulièrement et de répondre ne fusse que par correction.
Ce manque de rigueur est pour moi une réponse et lorsque vous vous auto-estimez de bon niveau, laissez moi rigoler, si votre niveau est aussi haut que votre sérieux votre public doit entendre une flopée de fausses notes.
Sur un site déjà brouillon au départ vous ajouter encore un peu plus à la confusion en postant des annonces que vous ne suivez pas.
Moi y a une chose que je sais c'est qu'avec des gars comme vous je ne pourrais jamais m'entendre

En ce moment sur petites annonces musiciens...