Groupe cherche guitariste - Colmar (68)

Citation:
[Groupe, Colmar (6] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de metal de colmar cherche guitariste motivé et ayant une bonne expérience. Les influences sont pantera, metallica, black label society, down. Le groupe possede une dizaine de compos à son actif et autant de concerts, ainsi qu'un local de répète.
yo je suis guitariste et je suis intéressé par ton Project si tu est toujours motivé répond moi pour qu'on se rencontre.++
yo je suis guitariste et intéresse par ton projet si tu est toujours motivé répond moi pour qu'on se rencontre.++
Je cherche actuellement un guitariste mais SevenBlast ça s'est fini par un départ successif de plusieurs membre.
Mon groupe actuel a besoin d'un deuxième Gratteux. C'est plus orienté airbourne, mixé a des influences british et une voix rock. C'est moins bourrin mais c'est rock n' roll. Le mieux c'est de faire un essai pour voir si ca te plait et si t'envoie Smashing Train sera ravi d'être au complet.
On est en concert le 15 décembre a la scuderia a turckheim pour un tremplin. 0628565830 appel ou envoie un SMS.

En ce moment sur petites annonces musiciens...