Groupe cherche guitariste, contr... - Paris 18eme arrondisse

Citation:
[Groupe, Paris 18eme arrondissement (75)] cherche guitariste, contrebassiste, DJ

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour !

Je suis comédien et je compose et interprète mes chansons (je grattouille vaguement de la guitare…). Je travaille depuis quelques mois avec une pianiste et nous recherchons un guitariste, un contrebassiste et un DJ pour assez rapidement (mois de mai) enregistrer une maquette et faire des concerts. L’idéal pour les profils recherchés est d’être dispo en semaine, d’être évidemment motivé (répétitions pas payées…) et si possible de pouvoir jouer de différents instruments… Mes influences sont très nombreuses et très variées (Brel, Brassens, Bob Marley, Dionysos, Tunng, The fratellis, etc.) et mes chansons peuvent être de styles très différents. Je suis basse de tessiture et j’attache, étant acteur, une grande importance à l’interprétation. Nous cherchons donc à « rencontrer » des musiciens créatifs, sensibles, ayant un goût pour le spectacle et qui serai tenté par ce type d’aventure. Si vous êtes intéressé et que vous avez envi de nous rencontrer, merci de m’adresser un petit mail de présentation à sebastien.bonnabel@free.fr.

En ce moment sur petites annonces musiciens...