Groupe cherche guitariste - Créteil (94)

• Publié par
    Alval94
    le
Citation:
[Groupe, Créteil (94)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Tu veux t'investir dans un groupe, tu te débrouilles mais sans plus dans tes solos, alors regarde cette annonce : Groupe d'age moyen 35 ans, influence Téléphone , Iron Maiden, Judas Priest mais aussi Cure , Pink Floyd ...etc cherche un guitariste Soliste d'un niveau acceptable même débutant pouvant participer à la composition, tout en plaçant ses solos(Pro , semi-Pro , grosse tête s'abstenir) sérieux et motivé . Notre style musical est trés varié et ouvert, mais principalement basé sur la Pop Rock Anglaise . La mentalité du groupe est exellente, nous préférons un soliste d'un niveau moindre, mais ayant un trés bon feeling humain .Nous faisons de la composition en francais et nous sommes basé en RP94 secteur Créteil. Nous répétons les Jeudis de 21 heures à Minuit au studio de Joinville le pont 94, et nous nous réunissons les samedis de 14heures à 17 heures pour préparation des répétitions et débats divers . Maquette et concerts en préparation . Si vous répondez à ces critères , alors n'ésitez pas contactez moi TRES RAPIDEMENT par téléphone au n° : 06.31.61.79.15 ou par Mail . Beaucoup de guitaristes m'ont contactés mais la motivation et le sérieux n'y était pas, nous ne faisons pas de beuf mais travaillons pour objectifs. Alors ne perdez pas votre temps, et le mien y est précieux, je le reserve sans modération à ceux qui en valent le peine . Ha oui, les trop haut niveau se la jouant , et désirant rénumération ne me contactez pas. Ne répondez à cette annonce que si vous correspondez à ce profil, ras le bol de soit disant musiciens, pas sérieux et sans aucune motivation. Sur le net beaucoup trop de grosses tête. J'espère avoir été le plus clair possible, alors si vous avez des questions.

En ce moment sur petites annonces musiciens...