Groupe cherche guitariste - Dijon (21)

• Publié par
    CHANT21
    le
Citation:
[Groupe, Dijon (21)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour
Groupe qui était en fin de construction a perdu son guitariste soliste pour diverses raisons. Bon, on fait avec. Le groupe est pratiquement au point. Ci dessous voici le répertoire monté (il en manque quelques uns à choisir). Je recherche surtout un guitariste pouvant assurer les solos en premier et rythmique en deuxième, puisqu'il y a déjà un guitariste rythmique, très sympa et pas du tout "moi je fais et toi tu fais". Il y a un très bon bassiste, 2 chanteurs aux voix différentes. Les claviers et batterie sont assurés en audio. Sonnent pros puisque faits (retouchés) au studio d'enregistrement d'Yvon. Nous répétons le mardi soir, sur Dijon, local parfaitement aménagé. Sonnent pro. Tous la soixantaine, issus du bal. Moi je suis encore en activité en tant que chanteur. Cette année est ma 62e année de scène en temps qu'intermittent. Yvon, le deuxième chanteur est aussi en activité. Nous ne recherchons pas à gagner de l'argent et tourner tous les jours, mais plutôt pub, scène de village ou concert, dans une ambiance plutôt festive et "bonne enfant". Voilà descriptif très raccourci de nos recherches.

Répertoire Groupe PRIVILEGE

Gary Moore - Walking by myself - Gary Moore – Still got the blues
Toto - While my guitar gently weeps - A-ha - Take on Me
Statu quo – Gimme me your loving - Led Zep - Stairway to heaven
Cabrel - Encore et encore - Gerry Rafferty - Baker street
Santana - Oye como va - Queen - I want to breack free - Supertramp - Goodbye stranger
Blues Brothers – Everybody - Creedence - Up around the bend
Police - Every breath you take - Trust – Antisocial
Black Sabbath – Paranoid - Joe Cocker - Unchain my heart
Deep Purple - Highway star - Europe - The final Countdown
Téléphone : Hygiaphone - Toto - Child's anthem
Van Halen – Jump - Doobie Brothers - Long train runnin’
Kiss - I was made for lovin' you - Statu quo - In the army now
Rolling Stones - Paint it black - Rolling Stones - Jumpin' jack flash
Dutronc – Les cactus

En ce moment sur petites annonces musiciens...