Groupe cherche guitariste et bassiste

groupe deja monter avec plusieur compo deja deux maquette enregistrer
projet serieux pour concert et enregistrement studio
nous sommes dans le 95 avec local de repet'
nous recherchons donc un bassiste et un guitariste
peu importe le niveau tant que la bonne humeur est presente
n'hesiter pas a repondre on ne mort pas au contraire on sera attentif a toute proposition
a tres vite =D
endlessfire96
quel style de musique ?
quel age ?
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
euh le style varie entre rock et metal
les influences varie pas mal
muse; mettalica; soad; bullet for my valentine; papa roach; etc...
et l'age va de 20 ans a 25 ans mais on a pas de restriction tant que sa ce passe bien
endlessfire96
ok merci c etait pour savoir ..
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Ca m'interesse mais a mort x). Je suis de Chaumontel dans le 95 a genre 30 minutes de Le Thillay, si cest bien la ou vous vous situez.

Le truc cest que j'ai 15 ans, et pour me deplacer ça serait pas facile facile. Sinon je suis bassiste, guitariste, pianiste. (Ca fait 10 ans que je fais du piano, environ 1 an de la basse, et genre 3 mois la guitare =) )

Ca serait bien d'en parler =)

EDIT : Personnellement je suis pas tres hardeux hardeux, mais j'adore Guns and Roses. J'adore aussi Muse et d'autres. J'adore aussi le blues, entre autres style.

Donc je suis plutot Rock n roll/ Blues. Et Rock psychiadélique.

En instruments j'ai : Squier Jazz Bass, Basse acoustique Dean, et Une guitare Stratocaster New Standard HSS ( il me semble x) ) du mexique !

Voila voila
Il s'avere que je pars en Bretagne jusqu'a lundi prochain aujourd'hui. Donc ne vous étonnez pas si je reponds plus =).

J'espere trouver une réponse a mon retour =D
le groupe recherche toujours
et nous sommes très motivés
on pourrai avoir des scène de prévu assez rapidement
donc n'hésitez pas on sera a l'écoute de toute proposition =D
Bassistuta
est-ce qu'il y a possibilité d'ecouter vos oeuvres qqe part ?
merci
In Stingray We Trust
Bassistuta
ohéééééééééééééé ....
l'écho t'est là ?
In Stingray We Trust

En ce moment sur petites annonces musiciens...