Groupe cherche guitariste et bassiste sur Lyon

kennydelarocha
RECHERCHE BASSISTE

Nous sommes une batteuse, un chanteur/parolier et un guitariste/ bassiste essayant de former un groupe de rock dans la région lyonnaise. Nous avons entre 24 et 27 ans.

Au niveau du style musical envisagé (voire plutôt désiré), nous avons en tête quelque chose de plutôt orienté rock énergique. Le groupe étant en formation le style précis pointu pour ceux qui aiment mettre dans des boîtes n'est pas encore bien défini. L'essentiel à retenir est rock un poil rentre-dedans, le tout saupoudré de textes EN FRANCAIS.

On recherche donc des musiciens interessés pour jouer ce type de zik, de préférence qui se prennent pas trop la tête. On a vraiment en tête l'idée de créer un vrai groupe, avec une personnalité, un style musical sympa, dans le but futur de jouer en concerts et d'enregistrer nos propres compos. Le tout est de construire en se faisant plaisir.

Alors si tu te reconnais là-dedans, qu'en plus tu habites près de ou à Lyon, fait pas ton timide et réponds-nous.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Avr 2008, 21:58
Vous cherchez toujours un guitariste ?
slt je suis aussi un guitariste!!
si sa vous interresse toujours?
liquid_tension_experiment@hotmail.fr
kev
slt un petit mot sur moi, je joue de la gratte depuis 6 ans, mes influences sont: Steve vai, satriani,petrucci,patrick rondat, EVH, mac alpine, stefan forté,paul gilbert, andy mackee, maximus circus, seventh wonder, solid vision dream theater.... je joue principalement du rock/metal progressif mais aussi blues, jazz etc...
  • Publié par
    Alocer
    le 29 Avr 2008, 20:36
Salut jsuis bassiste de la région stéphanoise, vous répétez ou exactement voir si c'est pas trop loin de chez moi?
M.Twirly
yop si c'est toujours d'actu chuis present
désolé, j'ai deja essayé de posté un message je crois que ça n'a pas marché (donc excusez moi si je me repète)

en tout cas, je suis guitariste, et je pense avoir un assé bon niveau.

et si il faut j'ai un ami bassiste avec qui je joue souvent, il est bon !

voila, j'esper que la place est toujours libre ! a bientôt!

mathias.

En ce moment sur petites annonces musiciens...