Groupe cherche guitariste - Fontainebleau (77)

Citation:
[Groupe, Fontainebleau (77)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Cherche second guitariste projet Rock Alternatif indépendant style mayday parade, ivoryline, all time low, bullet for my valentine,...

Répetes tout les jeudis soir en MJC à Fontainebleau (77), moyenne d'age de 24/25 ans. Groupe en pleine phase de composition, avec de nombreux projets.

Groupe travaillant en partie chacun chez soi en s'enregistrant avec des logiciels comme cubase, afin d'avancer plus rapidement en répétes.

Cherche guitariste avec expérience si possible en live ou en groupe. Guitariste débutant exclus.
Groupe ouvert à toutes discutions....

Contactez moi pour plus d'informations... extreme_nonokiller [at] hotmail.com (remplacer [at] par @ sans les espaces)
KdC
  • Publié par
    KdC
    le 11 Fév 2010, 18:18
Bonjour, Dan 23ans guitariste depuis 8 ans je recherche un groupe de rock/punk car mon groupe a splitter il y a quelques mois.
Experience en scene comme en studio je serais dispo les jeudi ainsi que d'autres jours dans la semaine pour repete (je suis sur Melun)
Bon en rythmique ainsi qu'en solo.
Avez vous quelques samples ou myspace pour que je puisse ecouter certaines de vos compos?Niveau matos : plusieurs grattes ainsi qu'amplis lampes et effets.
Voila(voir ma fiche materiel)
DAN
Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.

En ce moment sur petites annonces musiciens...