Groupe cherche guitariste - Gennevilliers (92)

• Publié par
    Aax93
    le 10 Nov 2010, 15:41
Citation:
[Groupe, Gennevilliers (92)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je me présente Anouchka, chanteuse de pop rock dans un groupe à la recherche d'un deuxième guitariste. Nous avons un concert prévu le 18/12/2010 et peut être un avant, début décembre. Nous sommes composés d'un guitariste, un batteur, un bassiste et une choriste, nous avons entre 30 et 50 ans. Nous faisons des reprises pop rock, voici le programme prévu pour le concert du 18 décembre :
1 The Cranberries Zombie
2 Green Day Basket case
3 Blondie Call me
4 No Doubt Just a girl
5 Niagara J'ai vu
6 Prince Kiss
7 Alanis Morissette Ironic
8 Téléphone Un autre monde
9 Téléphone Ca, c'est vraiment toi
10 K's Choice Not an addict
11 Katy Perry I kissed a girl
12 Amy MacDonald I wish I knew you before
13 Lenny KRAVITZ Are you gonna go my way
14 Proud Mary, à la base de Tina Turner mais fait à notre sauce ;o)
15 IZIA Back in Town
16 TEXAS I don't want a lover
17 Vanessa Paradis Tandem
Nous répétons un samedi sur deux de 13h30 à 16h30 à Gennevilliers (92230) dans un local tout équipé en instruments, ampli, sono ... Nous répétons aussi tous les mardis de 11h30 à 13h30 mais on ne demande pas une présence obligatoire car difficile en semaine un midi ;o) Ils nous arrivent de répéter une fois de temps en temps le soir en semaine quand nous préparons un concert. Nous sommes amateurs mais bosseurs et l'ambiance est super sympa.
Bref, si ça te dit de nous rejoindre, hésite pas à me contacter.

Alors peut être à bientôt. Anouchka
Bonjour,
Je suis guitariste, j'ai 34 ans, j'habite le Val d'Oise, je cherche un groupe. Je viens de prendre connaissance aujourd'hui de votre annonce. Êtes-vous toujours à la recherche d'un deuxième guitariste ? J'ai un niveau moyen, je suis autodidacte mais en bossant en groupe, je pense pouvoir m'en sortir... Votre set-liste m'intéresse. Merci par avance, à bientôt, Baptiste.
  • Publié par
    Aax93
    le 27 Déc 2010, 20:22
Bonjour Baptiste,

merci pour ta réponse mais nous avons trouvé notre deuxième guitariste. Je te souhaite une très bonne continuation.

Cordialement,

Anouchka
Merci pour votre réponse !
Bonne continuation !
Cordialement, Baptiste

En ce moment sur petites annonces musiciens...