Groupe cherche guitariste - Grenoble (38)

• Publié par
    gibbi2
    le 23 Janv 2008, 18:01
Citation:
[Groupe, Grenoble (3] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Chocolate Blues recherche sa ou son guitariste...

Nous sommes un groupe amateur formé depuis 9 mois. Une chanteuse, une clavier, un bassiste, un batteur (de 20 a 40ans!). Nous avons tous une tres bonne expérience de groupe. Pour le moment nous n'avons que des reprises ou morceaux (bien) arrangés! Des trucs blues/jazz/soul (qui balancent bien) et qui sont pas trop connus (c'est le trip!).
Notre guitariste nous quitte pour raisons professionnelles.

Nous cherchons donc un(e) guitariste motivé(e) qu'importe le niveau (sauf débutant(e)) avec expérience de groupe serai préférable. Un(e) guitariste qui soit dans le style blues/jazzy et qui soit a la fois soliste et rythmique.

Si en plus tu te se sens l'âme d'un(e) compositeur... tu es le/la bienvenu(e).

C U Soon
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 27 Janv 2008, 11:38
Bonjour

Suite à ton annonce , comme quoi tu cherches un guitariste, je me presente.

Anthony, 21 ans

Guitariste depuis 5 ans avec 4 ans de groupe auparavant, mais musicalement célibataire en ce moment.
Je suis un grand amateur de blues (Clapton, BB King, Robert cray, John mayer, Steve winwood..) mais aussi de variété Pop Rock tel que The police, Oasis, Red hot chili peppers, Telephone, et plien d'autre.

Je cherche donc un groupe qui alterne reprises avec quelques compos mais je privilégie les reprises. Je suis dispos sur grenoble le week end du vendredi soir au dimanche soir, car en semaine j'etudie à chambé. j'ai une voiture, donc je suis assez mobile.

Sinon, je suis apte à faire les coeurs et le second chant sans etre pour autant un grand chanteur.

Point de vue materiel, je suis bien équipé pour les repettes et concerts. Je possede un micro seinhezer (c'est allemand comme ça s'ecrit bizard) avec un cable XLR et un pied de micro en plus au cas ou.

Voila, tien moi au courant.

@+++

Bonne zik'

En ce moment sur petites annonces musiciens...