Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe cherche guitariste - Grenoble (38)

Citation:
[Groupe, Grenoble (3] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe composé d'un bassiste, un batteur, et d'un pianiste (28 -30 ans) cherche un guitariste de niveau moyen à bon (mais plutôt bon quand même). Le groupe est en pleine "naissance" mais nous pouvons d'ores et déjà dire que le style sera plutôt indie (du pop-rock au rock-alternatif). Nous auditionnons actuellement plusieurs chanteuses dans les environs de St Egrève dans l'agglo grenobloise.
  • #2
  • Publié par
    manuge
    le 01 Jun 08, 10:51
Salut,

Si vous n'avez pas encore trouvé exactement votre pointure, je suis à votre disposition. Votre projet m'intéresse.
Ca m'intresse aussi, je vien de quitter le groupe dans lequel j'était depuis un an donc je peux m'investir entierement dans un autre projet et je fait aussi pas mal de compos dans ce style de musique, donc voila si vous etes interéssés : farfadet.san@hotmail.fr a+
Salut, je viens de tomber sur votre annonce. Je joue de la guitare depuis une bonne dizaine d'année, je viens d'arriver sur grenoble, et la musique me manque terriblement. Je serais intéressé pour jouer avec vous si vous chercher encore quelqu'un...
je suis en centre ville de grenoble, et peu me déplacer si besoin est...
Voilà voilà, quoi dire de plus, mes influence vont de cake, dave matthew, rage, babylon circus, sublime, brassens, the living end... et bien d'autres encore. Bref je suis ouvert à toute sorte de musique...
à plus,
Bobby

En ce moment sur petites annonces musiciens...