Groupe « Steréo Doll » recherche guitariste pour compléter son effectif, notre groupe se compose de:
1 guitariste tendance lead guitar mais pouvant ponctuellement s’occuper des rythmiques ( moi même ), homme la trentaine
1 bassiste , homme la trentaine
1 batteur, homme la quarantaine
1 chanteuse , femme la trentaine
niveau : bon, très bon voir plus ! (difficile de se juger ….. )
l'idéal serait de trouver UNE guitariste (mais si tu est un homme ça vas aussi! L'annonce sera juste a conjugué au masculin), sérieuse, ayant un bon voir un très bon niveau (- de 7 ans de pratique de guitare électrique : passer votre chemin), motivée, capable de s'intégrée, de suivre la set liste et de faire des propositions pour le futur. Pouvoir faire des choeurs serait un plus. UNE guitariste permettrait d'équilibrer un peu notre formation.
Coter son un minimum : utilisant personnellement plusieurs guitares en live ( en fonction des morceaux ) j'aimerais que mon binôme puisse au mini avoir le choix entre du vrai single coil et du humbucker ), maîtrisant son matos et ayant une utilisation fine de ses effets et dans le paramétrage ses réglages ( une idée de mon matos : strat , tele , type LP , type 335 le tout branche dans un digitech RP 1000 )
Coter set liste nous venons de la remettre a plat donc voici la set list ne comprenant que les morceaux sur lesquels vous serez auditionner :
La nuit je mens ( A. Bashung)
Zombie (cranberries)
Dream on (aerosmith)
Le vent l'emportera (noir desir)
Ca c'est vraiment toi (telephone)
Where the streets have no name (u2)
Just because you feel good * Hedonism (skunk anansie)
Master blaster (steevie wonder)
Put your arms around me (texas)
Down the rain (lilly wood and the prick)
a cette liste s'ajoute 3 compositions déjà travaillée et d'autre a venir (d'autre covers seront a mettre en place en priorité), covers a venir :
Do you read me (ghinzu)
Taste you (melissa aud der maur)
Dejeuner en paix ( Stephane Eicher)
Teardrops (massive attack)
Knight of cydonia (muse)
Glory box (portishead)
notre objectif principal est de se faire plaisir ensuite de faire des lives régulièrement ( 1 er live sérieux a prévoir au 31 décembre ( donc motivation obligatoire)
nous avons tous un travail a coter de cela, la musique est une passion.
Nous répétons le samedi après midi ( 3 h ) dans un local associatif a Houilles ( Proche Rer houilles carrières) , d'autre répètes seront peux être ajoutées si besoin dans ces locaux ou dans des studios parisiens).
Certains morceaux nécessites un clavier qui était assuré par l'ancien guitariste, nous verrons comment cela sera modifié, de plus si un morceau ne nécessite qu'une guitare l'un des 2 guitaristes fera autre chose ( pause ,instru extra …. ) mais ça ne sera pas obligatoirement moi qui jouerais le morceau en question ( a décider en fonction des morceaux, j'ai aussi droit aux pauses lol) .
Plus d'info , et contact par mail puis tel
pas serieuse, débutante s'abstenir.