Salut!
Je suis guitariste, je joue depuis 9 ans, j'ai un groupe composé de 4 membres: drummer, bassiste, lead guitar, chanteur. Notre style joue dans le métal-hard rock-rock.
Influences: Inflames, Megadeth (Marty Friedman), Iron Maiden, Joe Satriani, Pantera, mais aussi Metallica (master of puppets, injustice for all), Jason Becker, Blind Garden, Motley Crue.
Je suis le seul à avoir fait des études en musique (dec guit. jazz/pop), mais les autres sont très doués. Nous avons 5 compositions dont trois prêtes à l'enregistrement. Protégées et tablées en guitar pro 4. Cela te donnera une bonne idée si t'aimes le style. Si tu as un ordinateur (P4 minimum recommendé) autre qu'un mac, je possède beaucoup de programmes qui te permettrons d'apprendre les tounes très rapidement.
Objectifs: S'amuser et avoir une bonne chimie d'abord et avant tout, ensuite, enregistrement, show, possibilité de tournées (surtout en hiver).
Pratiques: une fin semaine sur deux à Lavaltrie (chez drummer), l'autre semaine sur deux, à Montréal Ouest (Pierrefonds, Boul. des Sources). Les jams sont le samedi après-midi à tard le soir environ. J'habite à L'Assomption, le covoiturage peut être une possibilité. Aucun frais de local.
Âge des musiciens en ce moment: Entre 20 et 27 ans.
Voilà, en attente d'une réponse...
Pierre-Luc (Pierregranger909@hotmail.com, c'est aussi mon adresse facebook)
@ très bientôt!