alessa a écrit :
-Tu es sur Liège ?
-----> Si ok, on peut continuer !
yesss!
alessa a écrit :
-Tu as entre 20 et 25ans ?
-Tu as une belle gueule ?
-Tu as 5doigts à gauche et 5doigts à droite ?
-Tu sais t'en servir sur une guitare électrique et accoustique ou autres ?
-----> Si ok, on peut continuer !
yessssss! autre=piano!!
alessa a écrit :
-Tu as pas mal d'années d'expériences derrière toi ?
-Tu as déjà fait de la scène et/ou studio ?
-Tu aimes le rock ?
----> Si ok, on peut continuer !
pas mal d'années en musique oui, niveau piano, niveau groupe pas énormémen mais j'ai déja fait quelques concerts et enregistrement d'une démo.
jusque là, tout est ok :d
alessa a écrit :
-Tu as une superbe gratte qui sonne bien et un bon ampli ?
-Tes influences sont principalement Muse, Radiohead, Coldplay, NoirDésir, The Cure, Weezer, Mudflow et d'autres nouveaux groupes qui cartonnent ?
-Tu aimes les beaux arpèges (un peu à la Mudflow) ?
-Tu sais faire des solos mélodique (simple mais éfficace) ?
-Tu as une bonne oreille musicale ?
-Tu reproduis vite ce que tu entends ?
-Tu veux faire des concerts et du studio ?
-Tu serais prèt à faire des coeurs et/ou apprendre d'autres instruments ?
Si tu correspond au profil fait signe !!!!!
- j'ai une yamaha pacifica 112, pas une "superbe gratte" mais très valable, et un ampli fender hot rod deluxe avec jeckyll & hyde, whammy et whawha pour l'instant (même un tonelab se mais je ne l'utilise pas avec l'ampli :p)
- yesssssss! surtout muse, radiohead, coldplay: je rajouterais ghinzu :d
pluttôt très rock mélodique, ambiance, beaux arpèges mud flowiens exactement ça!!
- j'ai une très bonne oreille et je reproduis assez vite ce que j'entends oui (je reconnais souvent les notes instantanément)
- je veux du concert et du studio
- prêt à faire des choeurs là cé ptet le seul point un peu flou lol, pq pas mais bon faut voir
apprendre d'autres instrus bah piano guitare cé dja pas mal non?
[Bon j'arrête mon petit délire]
alessa a écrit :
Comme vous l'avez compris je voudrais savoir si je peux trouver ici un guitariste (sur LIEGE) pour un groupe pop/rock anglais/français aux influences muse/coldplay/radiohead/the cure/weezer/mudflow/etc.. etc...
avec pas mal d'expériences derrière lui, et qui serait prêt à s'intégré dans un projet SERIEUX sur liège. Dates de concerts et Studios d'enregistrement déjà confirmés...
PS : On veut un mec(ou une fille) avant tout sympa, pas trop prise de tête, avec un bon humour et une bonne humeur.
PS : On a déjà un SET (de compos) d'une durée d'une heure et d'autres compos en vue
ça m'intéresse à fond!!! pas de prise de tête, humour et bonne humeur c'est tout moi aussi
La seule restriction que j'ai est qu'il faut absolument que les répétitions se fasse en semaine le soir car je suis pas dispo les week, pour le moment en tout cas
mais sinon jsuis interessé ya moyen d'avoir un aperçu de vos compos déja?