Groupe cherche guitariste - Lieusaint (77)

flomarceau
flomarceau a écrit :
[Groupe, Lieusaint (77)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Wala, on est pour le moment 2 (ptet un bassiste, à confirmer) un gratteux et un batteur, et nous cherchons soit un autre gratteux pour grossir le son, soit un chanteur qui chantera mieux que moi.

Composition (99%), dans le but de faire des concerts, donc d'enregistrer TRES RAPIDEMENT une maquette.

Pas sérieux s'abstenir.

Nous acceptons les gens sans grande expèrience tant qu'ils se lachent, et qu'ils sont prompts à la détente.

Aussi, nous ne voulons pas qu'une collaboration musicale, nous cherchons aussi à ce que les gens de ce groupe soit des potes, des gens qui délirent, qui passent éventuellement des soirées à faire autre chose que de la zik (je sais pas si je me fais bien comprendre).

Répéts sur paris, dans studio tout équipé pas trop cher.

Style : fusion garagisante.
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    saumon
    le 29 Août 2005, 13:21
salut salut , et ouais j'suis un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais. Voila jsui de melun ( j'ai vecu 7 ans a melun, on sconnait ptete) je joue de la guitare et je m'interesse a tous les styles meme s'il faut que je découvre comme le votre mais mais ma motivation remplace tous je joue presque tout ltemps!!! en gros meme si vous avez deja trouver un autre guitariste tanpis faite moi signe et je partirais vers d'autres horizon mais sinon j'sui op en plus le coté delire de votre formation c mieux qu'un truc trop serieu enfin jvai pas vous racontez ma vie je vous passe mon tel et pi vous genez pas meme si c'est pour un soir ou vous faite un ptit beuf jsuis la pour triper ( fau etre ouvert a tout) 06.89.52.95.68 vou dmandez soit finger ou julien ou mr saumon selon votre eta d'esprit enfin voila j'arete de parler c'est la foli tcho et bon courage pour la suite

En ce moment sur petites annonces musiciens...