Groupe cherche guitariste - Lille (59)

• Publié par
    avambre
    le 10 Sep 2005, 19:29
métal gore c cool comme nom mé plus concretètement vous entendez koi par la ou sinon ca ressemble à koi de connu.
on ne savait pas kel style on jouait mais comme on faisait des clips gore on a décider que c'était du métal gore,ca n'existe pas kom style,et je ne peux pas te donner de nom de groupe se rapprochant de nous.
Je suis guitariste sur lille de 19 ans,bientot 2ans dexprience mais motivé et prend des cours cette année,Influences: Slayer, metallica, megadeth et autre dans le genre

Matos:Jackson Dkmg,Bc rich Warlock, ampli Peavey 100 Watts saturé par une metal zone

JACKASSMAN@msn.com
ya pas de probléme quand est ce que l'on peut se rencontrer car notre asso nous prévoi des concerts a partir de janvier.
contact moi loic 06.62.68.96.54
Orthodoxyn
salut bon c rob le guitariste que tu avait contacté on s'est rencontré sur lille en aout désolé de ne pas m'etre manifesté ces derniers temps car problème de messagerie + portable mort
donc là j'aurai pas mal de temps notemment le mercredi et WE pour repeter
new adresse mail : jinz0@hotmail.fr
voilà bon WE a toi
rob il n'y a pas de problémes tu me dit quand on peut se rencontrer avec ton groupe.J'espére que tu as fait voir le dvd aux autres musiciens et qu'ils ne seront pas bloqués par l'image de Gomor car tous les gens que l'on rencontre sont des metalleux qui ont peur du sang!!! c'est a se demander si il ne devrait pas se mettre a jouer aux barbies!!
ferrarialexis7
Je joue du metallica et j'ai 4ans d'expérience
"Le Rock and Roll n'est pas mort,
On creuse on restaure"Mass Hysteria.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
lifsebcbien
Je veux bien que ça soit ton premier forum, même si... passons. Mais ça te dirait pas de regarder les dates des dernières interventions là où tu postes ?
Parce que si on fait tous ça, on va remonter des topics sans intérêt, complètement dépassés, qui risquent de noyer le reste du contenu actuel. Ok?
Imagine si je remonte le topic qui a été créé à l'époque sur le forum en 84 lors du lancement de Ride the Lightning, toi qui est fan de Judas Priest apparemment, je crois que pas mal des intervenants sont déjà arrière grands-parents et n'utilisent plus internet.

En ce moment sur petites annonces musiciens...