Groupe cherche guitariste - Lyon (69)

Citation:
[Groupe, Lyon (69)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je suis le bassiste du groupe Uncolored Wishes.
Nous nous sommes séparé de notre guitariste (raison professionnelle, monté à Paris). Nous sommes donc à la recherche d'un guitariste bon niveau avec bon matos et un gros son ( notre guitariste tournait sur du gibson les paul supreme et tête savage Engl et ampli Engl)
Vous pouvez écouter ce que nous faisons sur le lien suivant ou en tapant Uncolored Wishes sur Google (deux albums à notre actif)

https://www.facebook.com/pages(...)67945

Line-up :
Chant
Guitare -> Peut-être vous ? ;-)
Basse
Claviers
Batterie

Musicalement,
Anthony
Salut,

je ne sais pas si vous cherchez toujours, mais je suis actuellement guitariste dans un groupe qui n'est pas capable de faire autre chose que des boeufs très pauvres techniquement et qui sont très peu ouverts à des idées dont ils ne sont pas les instigateurs, même si leurs idées se résument très souvent à couvrir leur pauvreté technique, d'ouverture d'esprit et... enfin bon, j'en ai raz le cul, et j'ai beau apporter des riffs qui correspondent plus ou moins à ce qu'ils attendent, ça ne convient jamais car ils ne suivent pas le rythme, ils ne comprennent pas la structure, ils sont toujours bourrés, et ils ne travaillent rien.
Donc, me voilà.
J'ai un Ampli marshall 9200 2X100 Wts à lampes sur un baffle Peavey Delta 4X12 qu'il faut que je passe en Stéréo vu qu'avant j'en avais 2 comme ça, une ESP horizon avec 2 seymour duncan qui te font imploser les boulettes, une Hamer scarab de 1984 avec des double humbecker bobinés à la main(ça n'existe plus...), mon préamp est un rocktron voodu valve1 (la premiere version fabriquée aux US).
J'ai un assez bon niveau technique, un jeu assez propre dans les leads et solo, je suis très carré et rapide, j'aime ne pas me focaliser sur un style pour apporter un maximum d'influences dans mes compos.
je n'ai que TRES PEU de connaissances en solfège, mais je compense par mon oreille et j'ai toujours fonctionné ainsi.
J'ai besoin de changement, de structure, de gens passionnés qui respectent leurs instruments et qui jouent par passion et pas pour ce que ça peu apporter autour. Je ne joue pas pour me faire des gonzesses plus facilement. J'adore ce que je fais, c'est limite narcissique. mais si on n'aime pas ce qu'on fait, alors autant écouter MTV et se mettre au triangle.
Voilà, je sais pas trop quoi vous dire de plus,
à part contactez moi si ça vous intéresse.

En ce moment sur petites annonces musiciens...